Topic de TheDefaker :

[SONDAGE] Quel est le MEILLEUR ALBUM de FRANK OCEAN selon le FORUM 18-25 ?

• 1
N’oubliez pas le « a voté » :ok:
Balancez votre musique préférée de Frank Ocean au passage

Blond

Musique préféré: White Ferrari, Seigfried.

Le 29 janvier 2020 à 00:50:48 [Rivaol a écrit :
Blond

Musique préféré: White Ferrari, Seigfried.

Bon choix khey, Seigfried est un chef-d’œuvre, White Ferrari est une magnifique chanson aussi

Le 29 janvier 2020 à 00:51:13 JeanBoursin134 a écrit :
c ki

C’est un troll ? Je demande sans agressivité

Le 29 janvier 2020 à 00:51:57 TheDefaker a écrit :

c ki

crois pas que ta culture est universelle

Le 29 janvier 2020 à 00:54:09 JeanBoursin134 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 00:51:57 TheDefaker a écrit :

c ki

crois pas que ta culture est universelle

Tout de suite de l'agressivité
Je demandais ça parce que tu as écrit « c ki ? » et non « qui est-ce ? » tout simplement
Va découvrir par toi-même c’est un chanteur assez réputé

Dur comme question, mon coeur penche pas mal vers Nostalgia Ultra, 1 ou 2 morceaux dessus sont absolument légendaire comme Strawberry Swing et American Wedding, mais j'ai voté pour Channel Orange, qui je considère comme le meilleur album de RNB de tous les temps. Après j'ai bien aimé Blonde, Futura Free, Nights, etc. Sont de très bons morceaux, mais jamais compris la hype du el famoso meilleur album de la décennie

Le 29 janvier 2020 à 00:56:28 Yelase a écrit :
Dur comme question, mon coeur penche pas mal vers Nostalgia Ultra, 1 ou 2 morceaux dessus sont absolument légendaire comme Strawberry Swing et American Wedding, mais j'ai voté pour Channel Orange, qui je considère comme le meilleur album de RNB de tous les temps. Après j'ai bien aimé Blonde, Futura Free, Nights, etc. Sont de très bons morceaux, mais jamais compris la hype du el famoso meilleur album de la décennie

Ah personnellement je l’ai trouvé exceptionnel tant au niveau des paroles que de la variété qu’il propose, les changements de beat au milieu des morceaux, franchement c’est l’album qui m’a le plus transporté à la première écoute
Mais Orange Channel est exceptionnel aussi, personnellement j’ai quand même voté Endless rien que pour You are love qui est juste époustouflante et pour l’ambiance de l’album
Mais honnêtement c’est presque impossible de choisir :rire:

VDD je suis d'accord, ces changements de beats sont assez impressionnants contenu qu'ils ne ruinent jamais le morceau, après j'ai jamais écouté Endless donc j'ai pas d'opinion dessus, mais j'ai toujours aimé et suivi le travail de Ocean depuis l'époque d'Odd Future. Après je te cache pas que je pense que très peu de personnes connaissent ce genre d'artistes sur JVC, tu devrais plutôt aller sur Reddit ou discuter avec ton disquaire local :hap:

Le 29 janvier 2020 à 01:07:28 Yelase a écrit :
VDD je suis d'accord, ces changements de beats sont assez impressionnants contenu qu'ils ne ruinent jamais le morceau, après j'ai jamais écouté Endless donc j'ai pas d'opinion dessus, mais j'ai toujours aimé et suivi le travail de Ocean depuis l'époque d'Odd Future. Après je te cache pas que je pense que très peu de personnes connaissent ce genre d'artistes sur JVC, tu devrais plutôt aller sur Reddit ou discuter avec ton disquaire local :hap:

:-(
Quelle tristesse que si peu de monde le connaisse, c’est sûrement l’un des plus grands artistes du siècle, il est intouchable tant au niveau de la fraîcheur et du renouveau qu’il apporte à la musique qu’au niveau de la voix, je l’écouterai jusqu’à ma mort c’est certain

Je suis sur mobile mais Channel Orange
Channel en tête largement à ce que je vois
Mes vdd c’est quoi vos chansons préférées de Frank, pas forcément de Channel Orange
Channel Orange. Forrest Gump et Monks :bave:
Que des classiques en tout cas ses albums à part peut être Nostalgia qui se fait un peu vieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheDefaker
Date de création
29 janvier 2020 à 00:47:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 303