Où rencontrer des filles intelligentes et ouvertes d'esprit ?
Le 22 janvier 2020 à 17:07:19 Baby-shark a écrit :
A la bibliothèque.
BU
Après elles sont là pour bosser à la base donc bon courage
Le 22 janvier 2020 à 17:19:58 s444turne a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 17:04:48 ChibreCarnivore a écrit :
Sans pour autant être des névrosées ?La névrose = aller au bout de sa réflexion et subir les conséquences de son intelligence
N'importe qui d'intelligent sans être sociopathe est névrosé, prouvez-moi l'inverse
C'est quoi le problème avec les sociopathes ?
Quand tu vas au bout de ton intelligence, soit effectivement tu subis ton intelligence, go sombrer dans nihilisme, hédonisme, anarchisme, soit tu fais le choix de l'utiliser pour ton bien d'instant et tu te diriges donc vers la philosophie de vie qui t'apportera selon toi le plus de bonheur et de profit, selon tes intérêts perso et instinctifs. Moi au cas où t'as pas compris c'est le deuxième type de femelle que je cherche, les dépressives bloquées en crise existentielle comme des adolescentes très peu pour moi.
Le 22 janvier 2020 à 17:14:05 ChibreCarnivore a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 17:13:35 keezmoo a écrit :
perso, dans ma ville il y a un club alpin français (caf) et les filles pratiquement toutes intelligentes et bien éduquées etc... et célibataires.
Bah c'est mort alors, pas étonnant
Le 22 janvier 2020 à 17:30:23 -Xouman- a écrit :
La crise existentielle fait du bien si on en sort en trouvant des réponses,si on reste bloqué dedans,ça nous ronge de l'intérieur et c'est sans fin,comme le hamster dans la roue,j'ai été comme ça beaucoup d'années,la Spiritualité et la Méditation m'ont sauvés.
Le 22 janvier 2020 à 17:24:14 ChibreCarnivore a écrit :
Sans pour autant être des névrosées ?La névrose = aller au bout de sa réflexion et subir les conséquences de son intelligence
N'importe qui d'intelligent sans être sociopathe est névrosé, prouvez-moi l'inverseC'est quoi le problème avec les sociopathes ?
Quand tu vas au bout de ton intelligence, soit effectivement tu subis ton intelligence, go sombrer dans nihilisme, hédonisme, anarchisme, soit tu fais le choix de l'utiliser pour ton bien d'instant et tu te diriges donc vers la philosophie de vie qui t'apportera selon toi le plus de bonheur et de profit, selon tes intérêts perso et instinctifs. Moi au cas où t'as pas compris c'est le deuxième type de femelle que je cherche, les dépressives bloquées en crise existentielle comme des adolescentes très peu pour moi.
Tu veux dire que tu cherches des sociopathes ? Des normies ?
Le 22 janvier 2020 à 17:31:23 s444turne a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 17:24:14 ChibreCarnivore a écrit :
N'importe qui d'intelligent sans être sociopathe est névrosé, prouvez-moi l'inverseC'est quoi le problème avec les sociopathes ?
Quand tu vas au bout de ton intelligence, soit effectivement tu subis ton intelligence, go sombrer dans nihilisme, hédonisme, anarchisme, soit tu fais le choix de l'utiliser pour ton bien d'instant et tu te diriges donc vers la philosophie de vie qui t'apportera selon toi le plus de bonheur et de profit, selon tes intérêts perso et instinctifs. Moi au cas où t'as pas compris c'est le deuxième type de femelle que je cherche, les dépressives bloquées en crise existentielle comme des adolescentes très peu pour moi.Tu veux dire que tu cherches des sociopathes ? Des normies ?
Testé et approuvé
Données du topic
- Auteur
- ChibreCarnivore
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 17:04:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48