faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment.
Une fois ça m'est vraiment arrivé sur le quai du rer C
Un chauve d'une trentaine d'années m'a fait un doigt le pire cest que j'ai pensé a ce topic dirrecte et j'ai éclaté de rire
Le 11 mai 2021 Ă 21:10:42 :
Les doigts d'honneur quand on Ă©tait en sortie avec l'Ă©cole et que notre car croisait un autre car scolaire rempli de gosses qui nous faisaient eux-mĂȘmes des doigts d'honneur.
Ă peu prĂšs la mĂȘme, mais on Ă©tait plutĂŽt adepte de la rangĂ©e de culs
DĂ©jĂ fait lors de mon retour de vacances, j'avais pris un retour pour ma ville et j'Ă©tais gare de Marseille prĂȘt Ă partir pour 2-3 de train
Y avait une bande de jeunes de 18-25 ans sur le quai... Une fois le train fermé et entrain de partir, j'ai fais des gros doigts aux mecs, puis je suis parti m'assoire
Sauf que les mecs avaient deux de leur pote dans ce fameux train, deux masses, un renoi de 2m et un rebeu hyper costaud
Je suppose que les types ont appelés les mecs dans le train...
Résultat ils sont venus et m'ont botoxé la gueule, j'ai fini gonflé comme pas possible
Le 20 mai 2021 Ă 06:34:14 :
DĂ©jĂ fait lors de mon retour de vacances, j'avais pris un retour pour ma ville et j'Ă©tais gare de Marseille prĂȘt Ă partir pour 2-3 de trainY avait une bande de jeunes de 18-25 ans sur le quai... Une fois le train fermĂ© et entrain de partir, j'ai fais des gros doigts aux mecs, puis je suis parti m'assoire
Sauf que les mecs avaient deux de leur pote dans ce fameux train, deux masses, un renoi de 2m et un rebeu hyper costaud
Je suppose que les types ont appelés les mecs dans le train...
Résultat ils sont venus et m'ont botoxé la gueule, j'ai fini gonflé comme pas possible
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 22 janvier 2020 Ă 19:08:31
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 146