Topic de WoodmanGrosPorc :

Woodman ce goret infâme sans honneur ni morale

Le 22 janvier 2020 à 12:30:44 Spizza13 a écrit :
Moi je l'aime bien ce mec, pourquoi vous avez autant le seum ? :(

pour toutes les raisons énoncées dans mon premier post.

Et vous vous dites pas que les meufs peuvent kiffer aussi ? :(
Comment ça se fait que souvent à la fin de la scène elles reviennent vers lui pour lui rouler des pelles alors qu'elles pourraient juste aller prendre leur douche et basta ?

Le 22 janvier 2020 à 12:33:17 Spizza13 a écrit :
Et vous vous dites pas que les meufs peuvent kiffer aussi ? :(
Comment ça se fait que souvent à la fin de la scène elles reviennent vers lui pour lui rouler des pelles alors qu'elles pourraient juste aller prendre leur douche et basta ?

on peut lire le dégoût sur leur tête et y en a qui chialent et qui partent en courant t'appelle ça kiffer toi ?

En gros il serait beau, tu dirais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Le 22 janvier 2020 à 11:40:53 WoodmanGrosPorc a écrit :
Il dégoute tellement ce gros lard :malade:

petit sexe, chauve, obèse, poilu, 1/10, vulgaire, violent et obscène le type il cumule toutes les tares possible. :malade:

et il a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa misère sexuelle qu'aller se défouler sur des pauvres gamines paumées et pauvres à qui il fait miroiter une carrière illusoire.

Aucun honneur, aucune morale, aucune dignité le type il a zéro limite.

Et dire qu'il opère en totale impunité et qu'il a une femme et des gosses ce gros malade :malade:

Le 22 janvier 2020 à 11:40:53 WoodmanGrosPorc a écrit :
Il dégoute tellement ce gros lard :malade:

petit sexe, chauve, obèse, poilu, 1/10, vulgaire, violent et obscène le type il cumule toutes les tares possible. :malade:

et il a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa misère sexuelle qu'aller se défouler sur des pauvres gamines paumées et pauvres à qui il fait miroiter une carrière illusoire.

Aucun honneur, aucune morale, aucune dignité le type il a zéro limite.

Et dire qu'il opère en totale impunité et qu'il a une femme et des gosses ce gros malade :malade:

Tout à fait d'accord bizarre qu'il se soit pas fait buter depuis le temp ( darron qui pète un cable,copain jaloux etc..)

Le 22 janvier 2020 à 12:37:26 WoodmanGrosPorc a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:33:17 Spizza13 a écrit :
Et vous vous dites pas que les meufs peuvent kiffer aussi ? :(
Comment ça se fait que souvent à la fin de la scène elles reviennent vers lui pour lui rouler des pelles alors qu'elles pourraient juste aller prendre leur douche et basta ?

on peut lire le dégoût sur leur tête et y en a qui chialent et qui partent en courant t'appelle ça kiffer toi ?

J'en ai vu des dizaines de ses scènes et j'ai jamais vu ça.
C'est pas juste que ça détruit ton image idéalisée de la femme qui te fait péter un câble ? :(

il a une attitude nul mais bon il les force pas et elles sont majeures, meme si effectivement ses méthodes sont très douteuses surtout dans des pays pauvres ou pas riches avec des meufs pauvres.

après faut pas etre un caniche, certaines sont plus ou moins a plaindre de ses méthodes, d autres pas du tout.
j imagine que comme partout elles sont pas au moins correct et encore moins toutes sentimental et humaines....

après peut etre qu il y a plus de filles bien la bas dans l est de l europe, ou pas, j en sais rien j y ai pas vécu ni meme connu de gens de la bas.

Le 22 janvier 2020 à 12:38:44 Lazzlo14 a écrit :
En gros il serait beau, tu dirais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

ouai ça c est hyper hypocrite, il serait bg avec une grosse bite ou populaire il dirait rien ou beaucoup moins.

Si vous êtes outré par lui, vous n'imaginez même pas ce qu'ils font les types de maintenant en faisant des faux castings.
C'est passible de prison. Woodman est un enfant de cœur à coté

Le 22 janvier 2020 à 12:40:21 le_bon-aryen a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 11:40:53 WoodmanGrosPorc a écrit :
Il dégoute tellement ce gros lard :malade:

petit sexe, chauve, obèse, poilu, 1/10, vulgaire, violent et obscène le type il cumule toutes les tares possible. :malade:

et il a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa misère sexuelle qu'aller se défouler sur des pauvres gamines paumées et pauvres à qui il fait miroiter une carrière illusoire.

Aucun honneur, aucune morale, aucune dignité le type il a zéro limite.

Et dire qu'il opère en totale impunité et qu'il a une femme et des gosses ce gros malade :malade:

Le 22 janvier 2020 à 11:40:53 WoodmanGrosPorc a écrit :
Il dégoute tellement ce gros lard :malade:

petit sexe, chauve, obèse, poilu, 1/10, vulgaire, violent et obscène le type il cumule toutes les tares possible. :malade:

et il a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa misère sexuelle qu'aller se défouler sur des pauvres gamines paumées et pauvres à qui il fait miroiter une carrière illusoire.

Aucun honneur, aucune morale, aucune dignité le type il a zéro limite.

Et dire qu'il opère en totale impunité et qu'il a une femme et des gosses ce gros malade :malade:

Tout à fait d'accord bizarre qu'il se soit pas fait buter depuis le temp ( darron qui pète un cable,copain jaloux etc..)

c'est ca qui m'étonne le plus, que le type ait jamais eu d'embrouille vu ce qu'il fait

Le 22 janvier 2020 à 13:00:37 vincentfreman13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:38:44 Lazzlo14 a écrit :
En gros il serait beau, tu dirais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

ouai ça c est hyper hypocrite, il serait bg avec une grosse bite ou populaire il dirait rien ou beaucoup moins.

ça resterait un déchet mais plus méritant. Mais le type il a aucune qualité pour être hardeur, non seulement il est dégueulasse physiquement mais en plus il baise comme un attardé

Le 22 janvier 2020 à 12:44:13 Spizza13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:37:26 WoodmanGrosPorc a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:33:17 Spizza13 a écrit :
Et vous vous dites pas que les meufs peuvent kiffer aussi ? :(
Comment ça se fait que souvent à la fin de la scène elles reviennent vers lui pour lui rouler des pelles alors qu'elles pourraient juste aller prendre leur douche et basta ?

on peut lire le dégoût sur leur tête et y en a qui chialent et qui partent en courant t'appelle ça kiffer toi ?

J'en ai vu des dizaines de ses scènes et j'ai jamais vu ça.
C'est pas juste que ça détruit ton image idéalisée de la femme qui te fait péter un câble ? :(

ben t'as jamais vu le casting de jalace déjà...

et j'ai pas vu bcp de castings de lui mais des compil ou tu le vois violenter des meufs elles sont trop choquées

Le 22 janvier 2020 à 13:32:41 WoodmanGrosPorc a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:00:37 vincentfreman13 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:38:44 Lazzlo14 a écrit :
En gros il serait beau, tu dirais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

ouai ça c est hyper hypocrite, il serait bg avec une grosse bite ou populaire il dirait rien ou beaucoup moins.

ça resterait un déchet mais plus méritant. Mais le type il a aucune qualité pour être hardeur, non seulement il est dégueulasse physiquement mais en plus il baise comme un attardé

en quoi c est méritant d etre bg grosse bite ou pire populaire :rire: :sarcastic:

comme un attardé plein jouissent hein, j ai vu une dizaine ou pas loin de ses castings, une seule choqué les autres jouissait fort ou un peut.

donc je suis pas fan du gars mais il me choque moins que pas mal de merdes modernes ou pire ou je vis ou de certains milieux porté a fond sur le mal la lacheté (voir l hypocrisie et manipulation).....

bref je dois partir :bye:

Données du topic

Auteur
WoodmanGrosPorc
Date de création
22 janvier 2020 à 11:40:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 288