Topic de Lippouttou :

Qin Hui PGM fake ?

Que ce soit zone 51 et dark web c'est évident que c'est fake mais je regarde quand même pour le côté fiction
C est absolument no fake hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492812516-darkpepe.png

Bien sûr que c'est du fake, d'ailleurs on ne sait même pas quelles sont censé être les activités de cette secte.

Au début je trouvais ça distrayant mais c'est devenu invraisemblable et ça n'a mene pas à grand chose. Idem pour la zone 51.

Aprés le l'ambiance est plaisante et c'est quand même du boulot.

Ce qui est dérangeant dans ses vidéos, c'est qu'il ne précise pas que c'est de la fiction et essaie de montrer qu'il dit la vérité. Rien que de préciser dans la description que c'est de la fiction aurait éclaircit les choses.
Il y a des incohérences, par exemple dans sa série de vidéos sur la zone 51 lorsqu'il confond des prénoms mais ne s'en rend pas compte, ou alors des "preuves" qu'il ne montre pas dans sa vidéo alors que ça apporterait du crédit à ses vidéos et du contenu visuel. Actuellement son contenu se base sur des "photos" prises sur internet ou alors des images bidons (même pas sûr qu'elles soient toutes libres de droit) typique des chaînes type Lama Fâché et chaines similaires sentant le manque de preuves, de sources à des kilomètres à la ronde.
Bref, il aurait pu apporter tellement de crédit à ses vidéos... Mais soit il a eu la flemme (la non présence d'esprit ?) de mettre des preuves qu'il avait sous le coude soit il n'a pas voulu prendre la peine de développer davantage de preuves "fakes" car c'est une fiction implicite.
Caufar a tout dit il conte juste des histoire certe bien imaginé donc je le felicite pour sa creativite et en soit c'est plutot prenant par ex sa serie sur la zone 51 et la secte. Et retenez bien ceci "trop de detail tue la verite".
Je vais pas donner d'argument car je n'ai pas à me justifier auprès d'ignorant donc je vous conseille juste de regarder les video de fabien ollicard lorsqu'il apprend a savoir si une personne ment. Et puis si vous etes un minimun cultive a force et a mesure de regarder les video de qin hui vous comprendrez tout seul je pense, en tout cas je l'espère. Merci bonne soiree a tous
C'est comme avec le papa noel mdr
En vrai de vrai de vrai de vrai de vrai il faut spamer ses commentaire en partageant le lien de cette discussion, car certe ses histoires sont bien mais y'a juste un truc qui me dérange c'est qu'il fait tout pour que les viewers le croient et sa c'est mal. Après je sais pas si il fait sa en ce disant que les gens ne soit pas trop ignorant à un point qu'il le croient ou il fait sa pas pure envie de faire des clique. Et c'est compréhensible puisqu'en 7 ans sur yt et n'avoir même pas 250k d'abo sa doit foutre le seum.
Je pencherai plus pour un ARG/JRI que pour du fake à proprement parler. L'idée c'est pas juste de gentiment troller ou de tirer profit de la suspension volontaire d'incrédulité des abonnés (dont le nombre croissant augmente aussi sa crédibilité -> cercle vetueux). C'est un réel travail de narration fictive, et s'il s'inspire d'autres ARG ya même moyen qu'il ai semé un petit jeu de piste ou quoi. À suivre!
fake, j'avais trouver la page d'accueil de son site sur TOR, c'était juste un vieux forum bidon, rien de spécial
Ce que fait Qin Hui ce sont des ARG et perso je trouve qu'il a beaucoup de talent , d'imagination et d'originalité. Evidemment , les rageux, les haters et les simples d'esprit qui ne connaissent pas les ARG considèrent que ce qu'il fait est du Fake mais bon...Ils grandiront :)
Ce que fait Qin Hui ce sont des ARG et perso je trouve qu'il a beaucoup de talent , d'imagination et d'originalité. Evidemment , les rageux, les haters et les simples d'esprit qui ne connaissent pas les ARG considèrent que ce qu'il fait est du Fake mais bon...Ils grandiront :) Je leur suggère de voir un très bon film qui s'appelle "The game" pour comprendre le principe de l'ARG.
Chaine a ARG en effet mais il a vraiment des compétences en hacking alors je ne m'amuserai pas a le chauffer en mp ou dans ses commentaire youtube :ok:

Données du topic

Auteur
Lippouttou
Date de création
28 janvier 2020 à 17:20:38
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 271