J'ai baisé avec une collègue de travail
Aujourd'hui à la pause du midi je me suis poser à la salle de pause car je ne rentré pas chez moi,
et ma collègue est venue car elle aussi mange la le midi, on parler de tout et rien et on a commencé à parlé de nos couples (car oui je suis en couple et elle aussi)
et d'un coup la discussion a commencer à vrillé et on a parlé de cul etc, on a fini de manger je vais pour jeter mes reste,
je lui demande si je peut jeter les siens etc et et elle se lève et m'embrasse, et je sais pas pourquoi j'avais envie de continuer du coup bah j'ai baisé avec, on a fini 10 minute avant que les autres arrivent et du coup se soir elle m'a redéposé chez moi je l'est embrasser en partant, je sais pas quoi faire la j'ai déjà une meuf
fake
admettons que ce soit vrai
T'as pas d'honneur. Avoues à ta meuf, si elle te tej, mérité
Recommence plus
Ruiner ton couple, son couple et l'ambiance du taff pour un moment de cul tout pété
J'espère que c'est un fake
Le 27 janvier 2020 à 18:51:38 cyphers45 a écrit :
Photo non car c'est une prof, je suis en service civique
pas de photo ddb, tu connais la règle , de plus ce n'est pas certifié "no fake"
On verra comment ça va ce passer demain je vais en parler à ma copine ce week-end
Le 27 janvier 2020 à 18:56:00 cyphers45 a écrit :
Certifiée no fake tkt pas khey
On verra comment ça va ce passer demain je vais en parler à ma copine ce week-end
Fais pas ça.
Intérêt de faire du mal à ta copine ?
Le 27 janvier 2020 à 22:38:19 cyphers45 a écrit :
Bon bah je suis aller la voir ( elle habite à 15 minute de chez moi) c'est fini après 7 ans
Et merde. Aucun moyen de la récupérer ?
Le 27 janvier 2020 à 18:56:00 cyphers45 a écrit :
Certifiée no fake tkt pas khey
On verra comment ça va ce passer demain je vais en parler à mon ex ce week-end
Le 28 janvier 2020 à 09:10:09 Paries3 a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 22:38:19 cyphers45 a écrit :
Bon bah je suis aller la voir ( elle habite à 15 minute de chez moi) c'est fini après 7 ansEt merde. Aucun moyen de la récupérer ?
Comment la récupérer après l'avoir cuke ? Il faut vraiment être con pour reprendre l'auteur
Données du topic
- Auteur
- cyphers45
- Date de création
- 27 janvier 2020 à 18:47:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25