Topic de PandaCitadin :

Je suis développeur freelance

Le 23 janvier 2020 à 03:52:20 PandaCitadin a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 03:50:32 NiggaSioniste a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 03:49:10 PandaCitadin a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 03:46:33 NiggaSioniste a écrit :
Autre question, comment tu trouves tes clients ? Je suis inscrit sur plein de plateformes : Malt, Fiverr, 404works (je sais plus quoi), je fais beaucoup de démarchage mail et téléphonique mais c'est galère à trouvers des clients, pourtant j'ai un bon niveau dans mon domaine (je parle évidemment pas du développement web, je suis graphiste), mais putain, quelle galère. C'est pour ça que je me tâte à faire du CMS pour mettre un peu de beurre dans mes épinards. Vu que je peux faire du front, je me disais que ça pouvait le faire. J'ai déjà fait 2 ou 3 sites assez stylés graphiquement.

via le bouche à oreille.
J'ai travaillé pour plusieurs clients qui ont l'habitude de prendre des freelance, et via les missions que j'ai faites ça me permet de me vendre auprès d'autres clients...

Ouais, mais à la base, tu les trouves comment ? Démarchage ?

Ca fait 8 ans que je travaille chez des top sociétés de mon secteur. Donc pas besoin de démarchage, mon cv suffit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Ah ouais, moi je viens juste de commencer. :hap:

Le 23 janvier 2020 à 03:53:21 NatifDeRosario a écrit :
tu bosse depuis chez toi ?

Non je travaille en régie chez mon client. Mais il m'arrive de faire de temps en temps du télétravail.

pour tu lances pas ton propre business ( site , appli , jeux ...)

Le 23 janvier 2020 à 03:57:15 NatifDeRosario a écrit :
pour tu lances pas ton propre business ( site , appli , jeux ...)

Pour le moment j'essaie de faire quelques économies et ensuite je compte monter mon entreprise (et si possible à l'étranger :ok: )

Sagen Sie mir, welche Art von Geschäft planen Sie zu eröffnen? etwas Großes oder viele Kleine?

possible d'être en freelance avec un bac +2 ?

je suis en esn à 2k3 net :(

dev .net

Données du topic

Auteur
PandaCitadin
Date de création
23 janvier 2020 à 03:32:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 184