Benzaie qui trempe son biscuit à l'AVN 2020
Le 25 janvier 2020 à 23:20:33 helicidineamo a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:12:47 LaPsychologue a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:11:21 helicidineamo a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:09:34 LaPsychologue a écrit :
Evelyn me fait de la peine, on dirait un fille un peu seuleCa crève les yeux qu'elle est extrèmement seule.
Il n'en demeure pas moins que ca se voit que c'est une garce aussi.Je pense que cette fille méritait mieux que d'être actrice x. Même dans ce milieu, elle ne se sent pas vraiment à l'aise.
Je pense qu'en Benzaie, elle voit un mec plutôt normal et avec qui elle pourrait être véritablement ami
Hum, elle peut faire comme 99,999% des filles sur la planete. Trouver un job respectable. On peut croire en l'histoire de la fille stupide qui s'est vue entrainée dans ce milieu sans savoir dans quoi elle rentrait, mais au bout d'un moment ... qu'est ce qui l'empeche de se barrer.
T'es bien naïf, je pense qu'elle voir juste en benzouille des "fans"/follower en plus pour devenir celebre et faire des lives ou je sais pas quoi
Tu as peut-être raison. J'ai un faible quotient émotionnel. Après tout Céline Tran a bien réussi à se reconvertir.
Le 25 janvier 2020 à 23:21:34 MazinoDUrek a écrit :
Manella c'est une bombe atomique wtf
T'as de la merde dans les yeux non ?
Putain mais comment Kayden peut accepter ça
Cette humiliation
Hors stream il peut emballer et ploter comme il veut
Baiser tout court meme , mais je vous apprends rien
https://www.instagram.com/p/B5lKIYMKNsg/
Les seins horribles de Manela, plus refait tu meurs
Le 25 janvier 2020 à 23:21:14 LafarguePaix a écrit :
Mine de rien il doit quand même bien gérer Ferrara à chaque fois elles en font son éloge
En meme temps, elle sont sur son stream et il a un gros caractère, elle font pas le descende.
Le 25 janvier 2020 à 23:22:10 PaxTibi a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 23:21:34 MazinoDUrek a écrit :
Manella c'est une bombe atomique wtfT'as de la merde dans les yeux non ?
Normal sans plus, pas si déguex que ça non plus
Données du topic
- Auteur
- YvainCeKhey10
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 20:35:18
- Nb. messages archivés
- 21387
- Nb. messages JVC
- 21363