Le 23 janvier 2020 à 02:34:07 FromENMtoRSA a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 02:33:25 DeepThroated a écrit : En fait, il traduit juste pour sauver les meubles, là, Benzizi ?
Non parce-que là je suis sensé me taper une barre et au final je remue mon cul sur mon siège car le malaise me le rend inconfortable
Bha sans la traduction c'est juste "nice, ok, whoa, bye !
Le 23 janvier 2020 à 02:34:22 TrucChoseMachin a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 02:33:25 DeepThroated a écrit : En fait, il traduit juste pour sauver les meubles, là, Benzizi ?
Non parce-que là je suis sensé me taper une barre et au final je remue mon cul sur mon siège car le malaise me le rend inconfortable
Il traduit car quand il essaie de s'imposer il se fait stop par manu et quand il essaie de parler aux meufs il se mange des vents car il s'impose pas Le cercle vicieux de la céléstinerie
Le 23 janvier 2020 à 02:34:44 EnvieDeFouuu a écrit : putain Manu c'est vraiment un enculé avec son pote benzou
Le mec il a juste à faire le wingman à la Barney de HIMYM mais il préfére jouer l'alpha alors que les meufs le voit déjà, tout ça pour faire gonfler son égo de coké
Le 23 janvier 2020 à 02:35:05 jacklamotta7 a écrit : et dans une semaine benzaie retourne faire ses stream sur harry potter et plus personne n'en a rien à foutre