Benzaie qui trempe son biscuit à l'AVN 2020
Le 23 janvier 2020 à 01:55:29 Moderafiong a écrit :
Ferrara va se repoudrer le pif entre 2 interviews je suppose ? En vrai je commence à capter pourquoi vous regardez ça mais je commence à avoir de la peine pour Benzai ça se voit que c'est pas son univers et Ferrara je sais pas quels rapports il a avec ce type, mais il a pas l'air d'essayer le mettre à l'aise ou quoi mais plutot de le décendre
C'est ça qui est drôle justement.
Le cauchemar de tous les kheys en somme.
Dommage pour Benzaie mais ça nous fait une belle soirée.
Benzaie qui fait une scène dans un film de cul mais qui baise pas
Le 23 janvier 2020 à 01:55:59 Anti-Macronards a écrit :
https://clips.twitch.tv/GoldenTsundereEagleCeilingCatJ'aurais pété un plomb à sa place
Bordel mais comment il fait pour trainer avec un type comme lui
Il a pas d'honneur ?
Il est con lui ou quoi
Tout le public va aller sur chaturbate, c'est pas compliqué de les faire migrer
Ferrara va se repoudrer le pif entre 2 interviews je suppose ? En vrai je commence à capter pourquoi vous regardez ça mais je commence à avoir de la peine pour Benzai ça se voit que c'est pas son univers et Ferrara je sais pas quels rapports il a avec ce type, mais il a pas l'air d'essayer le mettre à l'aise ou quoi mais plutot de le décendre
Pourquoi avoir de la peine, selon lui c'est son pote et il n'est pas blessé par ces attaques
Le 23 janvier 2020 à 01:55:58 CarapuceGang8 a écrit :
Ferrara va se repoudrer le pif entre 2 interviews je suppose ? En vrai je commence à capter pourquoi vous regardez ça mais je commence à avoir de la peine pour Benzai ça se voit que c'est pas son univers et Ferrara je sais pas quels rapports il a avec ce type, mais il a pas l'air d'essayer le mettre à l'aise ou quoi mais plutot de le décendreOn a bien essayé de lui faire voir l'évidence mais il veut rien savoir.
Données du topic
- Auteur
- YvainCeKhey10
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 20:35:18
- Nb. messages archivés
- 21387
- Nb. messages JVC
- 21363