Topic de betteroffalome :

Vous pensez quoi de ces "coachs" qui conseillent aux femmes

Une formation d'une heure et-demi sur le famoso :

Suis-Moi :d) Je Te Fuis

Fuis-Moi :d) Je Te Suis

Alors que tous les ados le pratiquent instinctivement sans l'aide d'un "coach".:hap:

Le 23 janvier 2020 à 16:02:04 Imsosad a écrit :
Pour avoir besoin de conseils de séduction en étant une femme, faut être vraiment degueulasse :rire:

pécho pour une femme c'est pas la même définition, pour elles c'est "Essayer de soutirer des trucs"

c'est la seule technique on dirait : https://youtu.be/6pHKsYdtZmY?t=238 :( ça et le jeu :(

Bha que ça marche, dans la drague le kiffe ultime c'est le challenge si c'était facile ça serait pas drôle et les mecs adorent la compétition c'est innée en nous

Se faire recalé plusieurs fois avoir la niak, prend la confiance, réussi son coup, tu te sens vivant après ça

Bon faut être un bon vivant et pas un dépressif sinon tu deviens un déchet qui déteste les femmes qui ne se remet plus en question

Le 23 janvier 2020 à 16:26:42 Petit-Retard a écrit :
Bha que ça marche, dans la drague le kiffe ultime c'est le challenge si c'était facile ça serait pas drôle et les mecs adorent la compétition c'est innée en nous

Se faire recalé plusieurs fois avoir la niak, prend la confiance, réussi son coup, tu te sens vivant après ça

Bon faut être un bon vivant et pas un dépressif sinon tu deviens un déchet qui déteste les femmes qui ne se remet plus en question

oui mais... c'est censé ne pas être un fin en soi, hors si la seule finalité est la manipulation féminine sur la rareté, et que y a rien derrière réellement, c'est un peu décevant.

lokelani lovely
7 months ago
😍 c'est exactement ce que je fais maintenant 😂😂 avant j'étais trop acquise ,maintenant je le laisse faire le 1er pas, je veux lui faire trop ressentir le manque. J'ai arrêté de lui dire les mots qu'il a envie d'entendre 😉. Merci Alex vous au Top 👍😍🌺
Andréa-Gracieuse 🎀
2 years ago
Arrêter de lui donner de l’importance et faire des choses pour nous et de l’ignorer c’est totalement ça !!

Les femmes adorent flirter c'est pas nouveau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas pour rien qu'on dit sans cesse qu'il faut pas être needy

Maria Worou Nari
1 year ago
Wahoooh, je vous jure que j'ai essayée et ça marcher ! Merci

7

Lyli
Lyli
11 months ago
Peux tu développer ta technique ? J'ai besoin d'exemple concret pour comprendre. Merci

armagnac isabelle
2 years ago
j'ai toujours pris mes distance quand je sentais ,l'éloignement de mon homme, et cela depuis des années, ils sont toujours revenu, je pratique ça depuis 20 ans. Si on veux y arriver vaut mieux appliquer les conseils d'Alex . j'ai toujours eu des relations sérieuses sans être en demande.

Marine Bigayon
2 years ago
bonjour alex unr question : vous dites qu il ne faut plus donner de nouvelles. arreter d appeler l homme et continuer à vivre se donner à nos passions. appliquer le fuis moi je te suis... etc etc..comment sait il que nous les femmes sommes épanouies sans lui si on ne donne plus de signe de vie et qu est ce qui fait qu il va revenir ? merci

Alexandre CORMONT (officiel)
2 years ago
Les réseaux sociaux, les amis en communs etc et je ne dis pas de ne plus jamais lui parler simplement de mettre de la distance

TheSmiley367
TheSmiley367
2 years ago
moi aussi je donne trop , mais c est difficile de l ignorer je suis obligé de le voir 4 fois semaine difficile situation !!! mais j essaie d avoir des activités mais c est difficile à cause de mon travail ( je travaille de nuit ) . je prends ma vie en main je fais des choses mais ne pas le voir , j suis obligé de le voir ... c est difficile d être distante dans ce temps là

Pearl PréciOus
8 months ago
Apres le mariage 💒.
Car je suis croyante.
Et en vrai de vrai plus vous faite galerer le gars et plus il vous aimera et vous respectera. Au fil du temps il tombera amoureux parceque vous vous etes pas donner comme ca ce serait un challenge pour lui.
Préservé vous

Ange KOUMAKO
6 months ago
Tu as totalement raison ma chérie.
C'est sa oooh. Tu as tout dis.

flora flora
8 months ago
Tous simplement il faut lui faire courir courir courir et après dit lui écoute j'aimerai bien moi aussi mais si tu me veux vraiment on doi passer par la merie pour un mariage😁😁sinon tu doi attendre encor jusquun se que tu va m'avoir au paradis 😁😁😁😁

Anasthasie Koffi
2 years ago
Tellement vrai depuis que je je l'écris pas. Il me parle tout le temps et moi je met une heure pour répondre à ses messages. J'attends de voir ce que sa va donner. Merci pour tout alexandre.

Safia seulement
2 years ago
Je vais cessée de montrer qu'il est important et indispensable pour moi et vivre ma vie personnelle à 200% !

2 years ago
C'est une bonne chose

Ce n'est pas très moral, mais dans l'absolu, si tu souhaites fidéliser un homme, il faut savoir se faire désirer, quitte à ne pas le laisser accéder au sexe si facilement. Heureusement, personne (ou presque) n'est aussi calculateur dans son quotidien et tout s'ordonne plus naturellement :noel:
Ben Arab Salma
11 months ago
on est tt les deux pareilles mais il me donne bcp de respect ,je le prives de mon corps des mois mais cette flamme qui est entre nous ne s'éteint jamais MERCI pour tes conseils homme

Les commentaires des femmes sous les vidéos à base de :

Hihi,ça y est,je comprends la psychologie masculine maintenant,on va pouvoir s'amuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483836871-lana-4.jpg

From CELESTINE COINCEE to FEMME FATALE.:rire:

Données du topic

Auteur
betteroffalome
Date de création
23 janvier 2020 à 01:35:50
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 155