Topic de Arbiter94 :

Mentir à une fille sur son travail, grave ou pas?

J'ai mytho à une fille sérieuse sur mon travail. Elle a un gros travail et moi un petit à mi temps. J'allais quand même pas lui dire que j'étais un troufion sans avenir alors j'ai menti sur mes diplômes et mon vrai travail :peur:

Elle me plaît vraiment donc j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. Mon père à fait pareil avec sa femme, il a menti sur son vrai travail et il lui a finalement avoué quand elle avait suffisamment de sentiments pour ne pas partir (ils n'étaient pas encore mariés à ce moment là).

Ils m'ont conseillé de faire la même chose avec elle mais je sais pas si je vais tenir sur la durée. J'ai horreur de mentir habituellement

Attention a pas t'enfermer dans le mensonge mon khey

Le 22 janvier 2020 à 17:07:43 John__Dillinger a écrit :
Attention a pas t'enfermer dans le mensonge mon khey

Je vais essayer de lui faire le coup des restrictions budgétaires si je peux, genre mon poste est supprimé. Pour mes diplômes bidons je peux m'arranger en disant que j'ai eu mon travail sans

Oui oui, et dans 18 ans tu lui fracasseras le crâne avec un rouleau à patisserie parce que ton mensonge est sur le point de s'effondrer.
On connait la chanson.
vas y go si ca peut te permettre de la baiser, apres osef
tu compte lui dire que tu taff dans quoi du coup ?

Le 22 janvier 2020 à 17:11:39 JackShelton a écrit :
Oui oui, et dans 18 ans tu lui fracasseras le crâne avec un rouleau à patisserie parce que ton mensonge est sur le point de s'effondrer.
On connait la chanson.

Ayaa pas à ce point là non plus. Je suis pas Jean-Jacques Romand :peur:

T'es horrible franchement, dis lui la vérité bordel

Le 22 janvier 2020 à 17:13:10 MasterCoyote a écrit :
vas y go si ca peut te permettre de la s​iffloter, apres osef
tu compte lui dire que tu taff dans quoi du coup ?

En gros lui dire que j'ai retrouvé du travail mais en fait c'est l'exact boulot que je fais en ce moment :(

Le 22 janvier 2020 à 17:14:20 LifeSucks51 a écrit :
T'es horrible franchement, dis lui la vérité bordel

Je lui dit la vérité de base même pas elle m'aurait calculé. C'est pas une française, elle a l'habitude des branleurs qui foutent rien dans leur pays et qui profitent des femmes

avec la progrès actuel je suis pas sur que ça soit légal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Oui, faut pas commencer par un mensonge.. si elle t'apprécie elle aurait accepté ce que tu fais réellement.
Et part sur le principe que toutes les vérités se savent avec le temps.. :cool:
Moralité faîtes des études sinon un jour vous regretterez d'être un prolo. Le pire c'est que je gagne autant qu'elle mais chez eux le travail que je fais c'est pour les prolix, c'est mal vu

Le 22 janvier 2020 à 17:18:26 Arbiter94 a écrit :
Moralité faîtes des études sinon un jour vous regretterez d'être un prolo. Le pire c'est que je gagne autant qu'elle mais chez eux le travail que je fais c'est pour les prolix, c'est mal vu

ça na rien a voir , ça s'apelle le statut social . Le banquier qui touche 1500 sera toujours mieux vu que l'ouvrier à l'usine qui touche la meme chose

Le 22 janvier 2020 à 17:18:10 Nitux a écrit :
Oui, faut pas commencer par un mensonge.. si elle t'apprécie elle aurait accepté ce que tu fais réellement.
Et part sur le principe que toutes les vérités se savent avec le temps.. :cool:

Oui je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas la même mentalité qu'en France, le Maghreb. Des mecs dans la même situation que moi elle en a dix par jour qui lui demande son numéro. Je pourrais toujours avouer un pieu mensonge sur mes études. Je lui ment pas sur ma vie entière non plus

j'ai menti a plein de meufs tinder sur ce que je faisais
après faut pas espérer se poser longtemps avec elle quoi

tu la baises 4-5 fois et tu changes de cible

Le 22 janvier 2020 à 17:19:37 NatifDeRosario a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:18:26 Arh​aricotr94 a écrit :
Moralité faîtes des études sinon un jour vous regretterez d'être un prolo. Le pire c'est que je gagne autant qu'elle mais chez eux le travail que je fais c'est pour les prolix, c'est mal vu

ça na rien a voir , ça s'apelle le statut social . Le banquier qui touche 1500 sera toujours mieux vu que l'ouvrier à l'usine qui touche la meme chose

Bah c'est exactement ce que je dis

Le 22 janvier 2020 à 17:21:41 PurpleLights a écrit :
j'ai menti a plein de meufs tinder sur ce que je faisais
après faut pas espérer se poser longtemps avec elle quoi

tu la s​ifflotes 4-5 fois et tu changes de cible

Elle m'intéresse vraiment :snif:

Ce genre de fille c'est du sérieux

Données du topic

Auteur
Arbiter94
Date de création
22 janvier 2020 à 17:04:35
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 224