ALERTE : Le Coronavirus est en France (BORDEAUX)
Tant pis je meurs
Donc pas de moyen de contaminer via des colis ou d'autres trucs importés de chine ?
et bien sûr 0 info
la france n'est pas une dictature
Le 24 janvier 2020 à 17:24:32 gaugau121 a écrit :
Le gouvernement aura des comptes à rendre sur cette affaire.Comme depuis le début de son mandat à ce guignol de Macron.
Buzyn doit être traduite en justice pour manquement grave à ses obligations, négligence, sabotage et crime en bande organisée envers les français.
Lors d'une pandémie, il n'y a que le début qui compte pour agir. La c'est foutu.
Ils vont rien leur arriver, ils sont riches et donc au dessus des lois
Le 24 janvier 2020 à 17:27:14 Tenkizuna a écrit :
Petite question con, mais le virus ne se transmet que d'homme a homme ?
Donc pas de moyen de contaminer via des colis ou d'autres trucs importés de chine ?
Si.
Les coronavirus se transmettent d'homme à homme lors de contacts rapprochés (se toucher ou se serrer la main par exemple) et par voie aérienne en toussant ou en éternuant. Toucher un objet ou une surface avec le virus dessus, puis toucher la bouche, le nez ou les yeux avant de se laver les mains peut aussi transmettre le coronavirus. Enfin, plus rarement la contamination peut se faire par contact fécal."
Le 24 janvier 2020 à 17:28:42 -[NAPLES]- a écrit :
Donc pas de moyen de contaminer via des colis ou d'autres trucs importés de chine ?Les coronavirus se transmettent d'homme à homme lors de contacts rapprochés (se toucher ou se serrer la main par exemple) et par voie aérienne en toussant ou en éternuant. Toucher un objet ou une surface avec le virus dessus, puis toucher la bouche, le nez ou les yeux avant de se laver les mains peut aussi transmettre le coronavirus. Enfin, plus rarement la contamination peut se faire par contact fécal."
bah si c'est le cas...
RIP
j'ai reçu un colis pour ma voisine (qui est pas la) qui vient de Chine.
Le 24 janvier 2020 à 17:16:55 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 17:14:29 ]Esperance[ a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 17:12:45 LeManifeste a écrit :
14 jours d’incubation. C’est déjà foutu Le virus a déjà trop d’avance. Et notre gouv ne fait rien.D'après notre chère ministre le risque de propagation est quasi nul
Ne vous inquiétez pas!
Nos affiches A4 sont d'une redoutable efficacité!A votre avis le virus peut-il muté avec les infectés à l'amiante de Rouen ?
Le 24 janvier 2020 à 17:30:07 Tenkizuna a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 17:28:42 -[NAPLES]- a écrit :
Donc pas de moyen de contaminer via des colis ou d'autres trucs importés de chine ?Les coronavirus se transmettent d'homme à homme lors de contacts rapprochés (se toucher ou se serrer la main par exemple) et par voie aérienne en toussant ou en éternuant. Toucher un objet ou une surface avec le virus dessus, puis toucher la bouche, le nez ou les yeux avant de se laver les mains peut aussi transmettre le coronavirus. Enfin, plus rarement la contamination peut se faire par contact fécal."
bah si c'est le cas...
RIP
j'ai reçu un colis pour ma voisine (qui est pas la) qui vient de Chine.
Données du topic
- Auteur
- NwegoNS
- Date de création
- 24 janvier 2020 à 17:08:26
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 541