Meetic OMG
Le 23 janvier 2020 à 22:45:12 Davidlynchage12 a écrit :
Je recherche une certaine beauté d'âme chez les filles que les filles n'ont pas, surtout sur les sites de rencontre
Oui on se fait une image souvent fausse de l'autre à partir d'une phot et de deux ligne, je suis à la recherche d'un site de rencontre ou les gens sont moins cons mais j'ai pas trouvé.
Le 23 janvier 2020 à 22:46:02 jared65498 a écrit :
tu as payé pour cette connerie en plus j'imagine
Bha évidemment sinon j'en aurais rien à foutre, mec.
C'est pas plus ridicule que de payer un VPN et c'est moins cher.
Le 23 janvier 2020 à 22:46:23 Citronviolent74 a écrit :
Je recherche une certaine beauté d'âme chez les filles que les filles n'ont pas, surtout sur les sites de rencontreOui on se fait une image souvent fausse de l'autre à partir d'une phot et de deux ligne, je suis à la recherche d'un site de rencontre ou les gens sont moins cons mais j'ai pas trouvé.
Bon en vrai, je taquinais un peu les filles en disant qu'elles n'ont pas ce que je recherche, en vérité il y en a et heureusement ! Mais sur les sites de rencontre, ça m'a pas l'air très transcendant, ce pourquoi je ne m'y inscris pas. Tu recherches quoi en priorité chez une fille ? Quelle soit intelligente, cultivée ou bien belle ? Les trois en même temps ?
Le 23 janvier 2020 à 22:50:59 Davidlynchage12 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 22:46:23 Citronviolent74 a écrit :
Je recherche une certaine beauté d'âme chez les filles que les filles n'ont pas, surtout sur les sites de rencontreOui on se fait une image souvent fausse de l'autre à partir d'une phot et de deux ligne, je suis à la recherche d'un site de rencontre ou les gens sont moins cons mais j'ai pas trouvé.
Bon en vrai, je taquinais un peu les filles en disant qu'elles n'ont pas ce que je recherche, en vérité il y en a et heureusement ! Mais sur les sites de rencontre, ça m'a pas l'air très transcendant, ce pourquoi je ne m'y inscris pas. Tu recherches quoi en priorité chez une fille ? Quelle soit intelligente, cultivée ou bien belle ? Les trois en même temps ?
Au début, je disais que je m'en foutais du physique, mais en fait c'est hypocrite, y a quand même des limites...
Après, en vrai, ça m'est déjà arrivé de développer des sentiments pour une 3/10 à force de la connaitre, ce que je cherche surtout c'est une nana avec de l'humour et qui se prends pas la tête, avec un minimum de culture aussi...
Des filles comme ça, c'est dur à trouver
Le 23 janvier 2020 à 23:37:30 -Pimousse- a écrit :
DDB pour flood, anglicisme intempestif et refus de coopération
24 mec, mais encore une fois c'est quoi le rapport ?
Données du topic
- Auteur
- Citronviolent74
- Date de création
- 23 janvier 2020 à 21:44:54
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61