Une MEUF avec des GROS SEINS > GROSSES FESSES ?
Le 25 janvier 2020 à 14:23:09 [JV]Mario974 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 14:21:06 13h11 a écrit :
Oui tout homme de goût sait que les seins font toutIl y aura toujours des idiots influencés pour dire qu'ils préfèrent les fesses à cause de l'influence des sous-cultures africaines grossières type rap, fitgirls et autres immondices.
"Babouins" Tu peux pas utilisé d'autres mots ?
Ça convient totalement, les gens qui préfèrent les fesses sont des Sauvages plus proches du singe que de l'homme moderne et raffiné. J'ai édité parce que je connais la débilité profonde de la modération de ce site qui va malencontreusement mal interpréter ce sobriquet
Se fixer sur une partie c'est un truc de puceau.
Le 25 janvier 2020 à 14:28:38 LalanneBG a écrit :
Ce qui compte c'est la proportion du tout et l'harmonie.
Se fixer sur une partie c'est un truc de puceau.
Si elle est bien proportionnée en haut et en bas effectivement c'est parfait.(Avec les cuisses qui va avec)
Le 25 janvier 2020 à 14:26:35 EricSombrage a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 14:25:44 L_imbanissable4 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 14:23:22 NoirRepublicain a écrit :
si elle a un cul plat c'est chaud quand meme, l'os c'est vraiment désagreable en leleuCaliner un torse
Te tromper et câliner 5o'de meilleur pote.
Le moment de gêne quand tu te rends compte que c'est pas ta meuf la planche à pain.
"Ça convient totalement, les gens qui préfèrent les fesses sont des Sauvages plus proches du singe que de l'homme moderne et raffiné. J'ai édité parce que je connais la débilité profonde de la modération de ce site qui va malencontreusement mal interpréter ce sobriquet "
Mal interpréter ton racisme latent? Comment c'est possible?
Au passage ce mec a raté sa prépa et a finit SDF, et vient donner des leçons de vie
C’est des gros seins pour vous ?
Et un gros cul ? Elle fait du combien a votre avis ?
https://vm.tiktok.com/ZMFt5GMcj/
Le 25 janvier 2020 à 14:20:18 :
NonJ aime ni les gros seins ni les grosses fesses. C est vulgaire et pas élégant
Tu souffres donc d'un déficit en testostérone, ce qui éxpliquerai en partie tes attirances déviantes
Mais ass > boobs
Les meufs qui passent pour 6 mois de grossesse c' est non.
Données du topic
- Auteur
- L_imbanissable4
- Date de création
- 25 janvier 2020 à 14:18:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44