Topic de Americanbeauty5 :

Vous mettre en couple avec une mère célibataire ?

  • 1
Vous mettre en couple avec une mère célibataire ? Elle a 30 ans et a un enfant de 5 ans. Elle est divorcée du père depuis 2 ans et le père vient chercher le gosse un week-end sur 2. Vous acceptez de sortir avec ?
Alors cucky on veut prendre en charge le batard d'une gourgandine ?

Le 25 janvier 2020 à 12:17:42 nostenferdeter a écrit :
Alors cucky on veut prendre en charge le batard d'une gourgandine ?

Non

Je ne pourrais accepter une telle situation seulement si de mon côté j'ai déjà des enfants.
Sinon il y a un côté humiliant je trouve. Elle a tout donné a un autre homme, lui il a baisé, toi tu payes, elle porte les stigmate de son premier enfant, et elle a tout donné a un autre homme déjà.
Surtout que ça doit être lourd un enfant, qui en plus n'est pas le tien, c'est entrer directement dans une vie de famille alors que tu veux juste profiter avant de te poser avec.

Donc hors de question, a moins que j'ai déjà un enfant de mon côté et qu'elle en vaille la peine.

Le 25 janvier 2020 à 12:17:42 nostenferdeter a écrit :
Alors cucky on veut prendre en charge le batard d'une gourgandine ?

:rire:

Baiser la mère pq pas, mais me mettre en couple et supporter un mioche qui n'est pas de mon sang, jamais !

l'auteur parle de "sortir avec" pas de devenir le beau-père (juste la baiser en somme)

Le 25 janvier 2020 à 12:19:56 moussedarbre a écrit :
Je ne pourrais accepter une telle situation seulement si de mon côté j'ai déjà des enfants.
Sinon il y a un côté humiliant je trouve. Elle a tout donné a un autre homme, lui il a baisé, toi tu payes, elle porte les stigmate de son premier enfant, et elle a tout donné a un autre homme déjà.
Surtout que ça doit être lourd un enfant, qui en plus n'est pas le tien, c'est entrer directement dans une vie de famille alors que tu veux juste profiter avant de te poser avec.

Donc hors de question, a moins que j'ai déjà un enfant de mon côté et qu'elle en vaille la peine.

La même.

Le 25 janvier 2020 à 12:20:28 [AmerBeton] a écrit :
l'auteur parle de "sortir avec" pas de devenir le beau-père (juste la baiser en somme)

Bah non, se mettre en couple avec.

Je me pose la même question sauf que la meuf a 26 ans et un gosse de 4 ans
A 31 ans j'ai plus vraiment le choix, la plupart des filles celib sont mamans
C'est pour ca que j'essaye avec des filles de 20 25 ans mais je bide :-(
Si j'ai pas d'enfants de mon côté je pourrais pas non, ou faudrait que je sois stérile à la limite.

Le 25 janvier 2020 à 12:23:16 1m65MaisGentil a écrit :
A 31 ans j'ai plus vraiment le choix, la plupart des filles celib sont mamans

Y'a plein de fille qui ont eu une carrière qui sont pas maman a cet âge là.
Et surtout, tu peux viser plus jeune que toi :(

Le 25 janvier 2020 à 12:31:38 moussedarbre a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:23:16 1m65MaisGentil a écrit :
A 31 ans j'ai plus vraiment le choix, la plupart des filles celib sont mamans

Y'a plein de fille qui ont eu une carrière qui sont pas maman a cet âge là.
Et surtout, tu peux viser plus jeune que toi :(

Ouai j'essaye :(

Jamais, même si elle me satisfait niveau cul

Le 25 janvier 2020 à 12:35:21 :
Jamais, même si elle me satisfait niveau cul

J'ai une pote mère célibataire car le père de sa fille est décédé dans un accident de voiture.
Je prends cet exemple pour contrer les incels qui vont sortir des "agnhgnh c cuck gngngn si el sont celib c kel ont enchaîné les chads dan leur 20taine"

Donc ça dépend de la raison du célibat, si c'est une hystéro, mère ou pas c'est non, si c'est une femme qui te plaît et si t'as pas peur d'élever un enfant, oui.

  • 1

Données du topic

Auteur
Americanbeauty5
Date de création
25 janvier 2020 à 12:15:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 321