10 ans d'android, j'en ai marre !
- 1
Me remercie pas
Le 23 janvier 2020 à 03:13:38 Poutine-no-homo a écrit :
ASUS all
Me remercie pas
J'ai eu un Zenfone Selfie (que j'utilise encore en téléphone secondaire quand je voyage) et c'est clairement un meilleur rapport qualité prix que Samsung
C'est parce que tu as un Samsung
La force d'Android c'est qu'il y a plein de marques différentes et tout aussi intéressantes : Huawei, Xiaomi, OnePlus...
Si tu es un habitué d'Android, tu risques au départ d'être très vite déçu d'iOS car il manque pas mal de fonctionnalités même si pour moi ça reste l'os parfait sur mobile
Le 23 janvier 2020 à 03:17:11 Poutine-no-homo a écrit :
Surtout qualité
Ça doit faire 6-7 ans que je l'ai et il est toujours aussi bon même si la batterie est fatiguée (mais comme il a un capot arrière elle se change en 2secondes)
Le 23 janvier 2020 à 03:19:27 [S]hazam a écrit :
C'est parce que tu as un Samsung
La force d'Android c'est qu'il y a plein de marques différentes et tout aussi intéressantes : Huawei, Xiaomi, OnePlus...Si tu es un habitué d'Android, tu risques au départ d'être très vite déçu d'iOS car il manque pas mal de fonctionnalités même si pour moi ça reste l'os parfait sur mobile
C'est justement ce que j'entends partout (ma sœur est full Apple : Iphone Ipad Imac Macbook) et franchement Ios ça a l'air vraiment pas mal d'après ce que j'ai testé
J'étais chez Android pendant 5-6 ans et ça m'a gavé aussi, et pour le moment je suis chez Apple et je suis pas déçu. Le dernier iphone haut de gamme est super cher mais à côté y'en a d'autres plus abordables. Plus chers que les honor, huawei etc mais c'est la même tranche de prix que les samsung. Niveau performance franchement ça se vaut, le délire de la batterie c'est du bullshit. Si tu fous la luminosité à fond et que t'as snap/insta en arrière plan ouais la batterie prend cher comme sur n'importe quel téléphone mais sinon ça tiens franchement pas mal. Niveau ergonomie c'est une question de préférence, moi finalement les design d'apple me plaisent bien. Sur Android ça me gonflait la tonne d'applications de merdes préinstallées et non supprimables à part en allant bidouiller dans le téléphone.
Pour ce qui est des comptes Google (Play, mail, drive...) tu peux très bien les charger sur iphone comme je fais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Semi_Yes_Life
- Date de création
- 23 janvier 2020 à 03:13:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18