Comment faire pour avoir de la concentration ?
J'en ai vraiment aucune.
Des solutions simples pour apprendre à visser son cerveau sur un objectif ?
Le 22 janvier 2020 à 20:48:26 Autenthic a écrit :
Et bien il suffit d'être loin des écrans celestounes
Mais si, tu ne peux utiliser que ça pour travailler/bosser, cmment tu fais ?
+ no fap
Le 22 janvier 2020 à 20:50:03 lnnommable a écrit :
Méditation
+ no fap
Avec ma libido, le fap c'est ok.
Méditation, j'avoue que j'ai jamais vraiment testé... mais partir de quelle petite exercice pour faire ça ?
Le 22 janvier 2020 à 20:51:12 KrabLeVivace a écrit :
Pour ma part j'utilise des médocs et putain qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je suppose
Adderall?
Le 22 janvier 2020 à 20:52:51 ElJuicY a écrit :
Pour ma part j'utilise des médocs et putain qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je supposeAdderall?
Ritaline après ya des effets négatifs comme le comportement qui change et ça c'est chiant socialement parlant
Le 22 janvier 2020 à 20:53:19 KrabLeVivace a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:52:51 ElJuicY a écrit :
Pour ma part j'utilise des médocs et sapristi qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je supposeAdderall?
Ritaline
défalgant...ha non
Pour ma part j'utilise de la Ritaline et putain qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je suppose
Frero t'en as eu comment
Le 22 janvier 2020 à 20:53:51 aloyha a écrit :
Pour ma part j'utilise de la Ritaline et putain qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je supposeFrero t'en as eu comment
Diagnostiqué hyperactif avec troubles de l'attention
Le 22 janvier 2020 à 20:51:02 ElJuicY a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:50:03 lnnommable a écrit :
Méditation
+ no fapAvec ma libido, le fap c'est ok.
Méditation, j'avoue que j'ai jamais vraiment testé... mais partir de quelle petite exercice pour faire ça ?
Regarde cette vidéo de Matthieu Ricard il explique bien ce qu'est la méditation https://www.youtube.com/watch?v=frjs_w6-KOI
Sur internet tu trouveras sûrement du contenu concernant l'application de la méditation dans le but d'augmenter sa concentration
Le 22 janvier 2020 à 20:55:54 KrabLeVivace a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:53:51 aloyha a écrit :
Pour ma part j'utilise de la Ritaline et putain qu'es-ce que ça marche ! Le seul point négatif c'est que à certains moments de la journée j'ai des micros crises de tachycardie mais c'est le prix de la performance je supposeFrero t'en as eu comment
Diagnostiqué hyperactif avec troubles de l'attention
J'ai été diagnostiqué pareil, on m'a refilé des anxio ????
Données du topic
- Auteur
- ElJuicy
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 20:14:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32