Topic de BarryAllen22 :

Kaamelott le film TEASER

Le 22 janvier 2020 à 14:13:30 FARAMlR a écrit :
Les fans arrêtez de faire genre que vous voulez un truc sérieux pour avoir l'air crédible devant ces rageux alors que le génie d'Astier réside dans ses blagues hors du commun

Effectivemment, vu il n'est pas très doué en drame, vaut mieux qu'il n'ai pas trop misé là-dessus.

Je sens que certains vont retourner leur veste :)

Le 22 janvier 2020 à 14:15:34 JeanMarieLP a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:12:54 Police-Gouv a écrit :
les haters de kaamelot sont des faibles d'esprits

J'aime bien perso
Mais je respecte ceux qui aime pas
Et tu devrais faire de même

J'adore et je suis fan.

Néanmoins si tu sens qu'on te manque de respect parce que ciblé par une random attaque sur internet contre des fans de Kaamelott, il va falloir revoir ta vision des choses.

LA BLAGUE DE FIN EST UN CLIN D'ŒIL AUX FANS QUI ONT ATTENDU 10 ANS VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS BORDEL

Stop de dire que toutes les fan base sont pareilles

Les mecs de star Wars ils sont dans leur del mais ils sont pas là a bouffer le cul d'un perso juste parce qu'il cligne d'un oeil

Or pour Kaamelott Perceval il pourrais dire prout c'est pas faux le nord c'est où

Que les fans diraient que c'est du génie

"Nan mais tu peux pas comprendre la profondeur d'Astier .. le dialogue du perso est trop avancée stop c pas pour toi cette serie"

Je viens de voir un commentaire sur le poste FB du teaser : "Je crois que Môssieur Astier ne s’est pas foutu de notre mouille !!! Ce film a l’air très complet elaboré et soigné !! On en attendais pas moins ! 😎 bravo que ce film fasse de bon score pour en espérer un autre !!" ou encore "Oh la la j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai envie de pleurer tellement j'ai trop hâte. Bravo pour tout ce chemin parcouru et pour cette licence de cœur qui tient au notre depuis 15 ans."

J'aime beaucoup Kaamelott mais les fanboy calmez-vous. Vous êtes aussi pitoyable que ceux qui viennent cracher leur haine sans raison par rapport à cette série. On a qu'un pauv' teaser d'1mn et des bananes. :hap:

Le 22 janvier 2020 à 14:16:37 [W]hover a écrit :
Ça critique une blague d'un teaser d'un film (avant sa sortie donc) mais ça fonce direct voir les tuches :)

Personne ne fait ça..

Typiquement le truc que je déteste a cause de la commu cancer + surcoté

Le 22 janvier 2020 à 14:16:37 [W]hover a écrit :
Ça critique une blague d'un teaser d'un film (avant sa sortie donc) mais ça fonce direct voir les tuches :)

Les tuches mon dieux
Ça dans le delire forcé
Comedie franchouillarde eco+ y'a pas pire

Le 22 janvier 2020 à 14:15:16 FARAMlR a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:14:33 HookInPussy3 a écrit :
Film malaisant en devenir. Humour périmé.
La replique de perceval a la fin du teaser, j’ai vu flou.

Astier a un humour inter-générationnel donc faux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 janvier 2020 à 14:17:52 BourseDure a écrit :
LA BLAGUE DE FIN EST UN CLIN D'ŒIL AUX FANS QUI ONT ATTENDU 10 ANS VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS BORDEL

Non la blague de fin est copié sur le film La Vengeance de Morsay.

Je pense être le seul a avoir la référence mais tant pis.

Le 22 janvier 2020 à 14:17:52 BourseDure a écrit :
LA BLAGUE DE FIN EST UN CLIN D'ŒIL AUX FANS QUI ONT ATTENDU 10 ANS VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS BORDEL

J’espère que c’est un troll qui veut nuir au film , sinon ça confirme ce que je dis , faut vraiment être un low qi pour aimer cette merde.

Le 22 janvier 2020 à 14:18:05 Roucarnage a écrit :
Je viens de voir un commentaire sur le poste FB du teaser : "Je crois que Môssieur Astier ne s’est pas foutu de notre mouille !!! Ce film a l’air très complet elaboré et soigné !! On en attendais pas moins ! 😎 bravo que ce film fasse de bon score pour en espérer un autre !!" ou encore "Oh la la j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai envie de pleurer tellement j'ai trop hâte. Bravo pour tout ce chemin parcouru et pour cette licence de cœur qui tient au notre depuis 15 ans."

J'aime beaucoup Kaamelott mais les fanboy calmez-vous. Vous êtes aussi pitoyable que ceux qui viennent cracher leur haine sans raison par rapport à cette série. On a qu'un pauv' teaser d'1mn et des bananes. :hap:

Khey tu verra ça sur n'importe quel film ayant de la notoriété
J'ai quand même vu ce genre de truc sur des video du JDG alors bon...

Le 22 janvier 2020 à 14:16:31 FionDeDooku a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:15:39 ]EDGE[- a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:13:44 FionDeDooku a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:11:31 MeuporgPremier a écrit :

[14:05:21] <PIPOUED>

Le 22 janvier 2020 à 14:03:02 ]EDGE[- a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:58:21 MeuporgPremier a écrit :
Habituellement pour un truc qui s'annonce autant être de qualité j'aurais été content, mais au fil du temps je me suis mis à détester Kaamelott à cause de sa fanbase de PNJ formatés à répondre par répliques, références et autres GIF :(
Encore si c'était que sur Twitter j'en aurais rien à foutre mais en connaître IRL c'est autre chose... :nonnon:

T'as surtout l'air de t'avoir fait retourner le cerveau par les trolls et autres singes du forum

Faut vraiment être fragile influençable et faible d'esprit pour changer d'avis sur la qualité d'un produit non pas à cause du produit en lui même mais de ceux qui le consomment

Un fifou anticonformiste quoi

C'est sûr que t'as l'air de beaucoup sortir de chez toi toi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61654062-1-0-1-0-nouveau-pc-commande.htm

Allez, retourne te branler sur la dame du lac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Merci de me défendre khey :snif:
"4.144 jours" "46.581 messages"
Et c'est moi qui me fait retourner le cerveau :rire:

Je t'en prie kheyou.
Après il me ressort son vieux topic de Shanghai où il a été tirer une michto en boite pour faire son "yeslife" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Tiens c'est bizarre il me semblait avoir répondu à Pipoued et non a toi :)

C'est mon secondaire, je m'en suis jamais caché. Je me fais tellement DDB que bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

El famoso je m'en suis jamais caché :rire:

Tu pues la mauvaise foi et la frustration khey à quoi ça te sert de perdre ton temps à troller des inconnus sur un putain de forum

Le 22 janvier 2020 à 13:53:19 [W]hover a écrit :
Nan mais arrêtez avec vos "les gens s'en foutent..". Réfléchissez, vous avez déjà été hypé par un trailer d'un film français ? :)

Les blockbuster américains sont majoritaires dans les attentes ciné, la majorité des films français se résume à des comédies bas de gamme.. là il y à une fan base (rare pour un film fr) et il est attendue depuis 10 ans comme le messie

Tu n'y connais rien

Le 22 janvier 2020 à 14:17:52 BourseDure a écrit :
LA BLAGUE DE FIN EST UN CLIN D'ŒIL AUX FANS QUI ONT ATTENDU 10 ANS VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS BORDEL

Et?
Le clin d'oeil ne suffit pas à ce que la formulation soit percutante.

Le 22 janvier 2020 à 14:17:52 BourseDure a écrit :
LA BLAGUE DE FIN EST UN CLIN D'ŒIL AUX FANS QUI ONT ATTENDU 10 ANS VOUS AVEZ COMPRIS OU PAS BORDEL

Merci enfin un qui a compris

Le 22 janvier 2020 à 14:19:22 PapyDuRhone a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:53:19 [W]hover a écrit :
Nan mais arrêtez avec vos "les gens s'en foutent..". Réfléchissez, vous avez déjà été hypé par un trailer d'un film français ? :)

Les blockbuster américains sont majoritaires dans les attentes ciné, la majorité des films français se résume à des comédies bas de gamme.. là il y à une fan base (rare pour un film fr) et il est attendue depuis 10 ans comme le messie

Tu n'y connais rien

Ok merci de ta participation néanmoins..

Le 22 janvier 2020 à 14:18:05 Roucarnage a écrit :
Je viens de voir un commentaire sur le poste FB du teaser : "Je crois que Môssieur Astier ne s’est pas foutu de notre mouille !!! Ce film a l’air très complet elaboré et soigné !! On en attendais pas moins ! 😎 bravo que ce film fasse de bon score pour en espérer un autre !!" ou encore "Oh la la j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai envie de pleurer tellement j'ai trop hâte. Bravo pour tout ce chemin parcouru et pour cette licence de cœur qui tient au notre depuis 15 ans."

J'aime beaucoup Kaamelott mais les fanboy calmez-vous. Vous êtes aussi pitoyable que ceux qui viennent cracher leur haine sans raison par rapport à cette série. On a qu'un pauv' teaser d'1mn et des bananes. :hap:

J'ai quand même vu 2 mecs se mettre à chialer au moment de la musique d'intro du dernier star wars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png Ce genre de réactions excessives il y'en a de partout, CF aussi les réactions des SJW de je ne sais plus quel bar lors des diffusions live de la saison 8 de GoT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Données du topic

Auteur
BarryAllen22
Date de création
22 janvier 2020 à 13:05:04
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 358