Topic de ManoAMano3 :

"La grippe fait plus de mort que le coronavirus"

• 1

Combien de mort par la grippe en France en moyenne par an ? 431
Combien de personne infecté par la grippe chaque année en France ? 2 à 8 millions.

Combien de personne infecté par le corona virus actuellement ? Un peu plus de 500
Combien de mort infecté par le corona virus actuellement ? 22

Je vous laisse faire le produit en croix

Non toi fais le

Tu t'es pris pour qui

Arrêtez avec ces chiffres on en sait rien putain...

VIVE LE PRODUIT EN CROIX

JE SUIS SÉRIEUX

Le 23 janvier 2020 à 22:09:58 Temporairement3 a écrit :
VIVE LE PRODUIT EN CROIX

JE SUIS SÉRIEUX

:)

meme les ministres ne savent pas faire les produits en croix , donc ici je doute que 1% sache le faire :)

https://www.youtube.com/watch?v=O0SLpAJ_8aw

perso je prefere le produit en triangle
Vite, qu'on lui décerne un prix Nobel en médecine et une médailles Fields en même temps, avant que l'humanité soit décimée sous 3 semaines.
Yorarien les complotix, TOUT est sous contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857239-philsitasmalade.png

Le 23 janvier 2020 à 22:12:47 ColourHaze a écrit :
Vite, qu'on lui décerne un prix Nobel en médecine et une médailles Fields en même temps, avant que l'humanité soit décimée sous 3 semaines.

Merci c'est trop d'honneur :bave:

En valeur absolue la grippe tue plus donc on s'en branle de ton produit en croix

Le 23 janvier 2020 à 22:07:47 Manoamano3 a écrit :
Combien de personne infecté par la grippe chaque année en France ? 2 à 8 millions.

Combien de personne infecté par le corona virus actuellement ? Un peu plus de 500

pas besoin de faire de produit en croix, 431>22 donc la grippe fait plus de mort. On parle pas du taux de mortalité. La dangerosité d'une maladie c'est taux de mortalité * infectiosité

Le 23 janvier 2020 à 22:43:49 quentinsnake a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 22:07:47 Manoamano3 a écrit :

pas besoin de faire de produit en croix, 431>22 donc la grippe fait plus de mort. On parle pas du taux de mortalité. La dangerosité d'une maladie c'est taux de mortalité * infectiosité

Ok Quentin. :)

• 1

Données du topic

Auteur
ManoAMano3
Date de création
23 janvier 2020 à 22:07:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 310