Topic de MortCoroned :

Je pleure à cause du virus chinois

J'en riais tout à l'heure, mais c'est qu'une façade, ce truc le faire horriblement peur...

Je sais pas si c'est parce que j'ai lu beaucoup trop de topic sur le virus mais j'ai l'impression que c'est la merde ...

Tant que ça réveille pas les morts ça m'intéresse pas
J'ai hyper mal à la gorge et je peux pas m'empêcher de faire un lien alors que ça n'a rien à voir :rire:
pleures autant que tu peux, avant qu'on se fasse purifier par le saint virus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578878515-151820-full.png
On va commencer à arrêter d'acheter sur AliexPress https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les kheys on va enfin être libéré
Pourquoi vous pleurez
La fin de toute cette merde, je préfère que ça soit un virus que la main de l'homme qui mette fin à nos jours

Le 24 janvier 2020 à 01:33:00 Sueng a écrit :
Tant que ça réveille pas les morts ça m'intéresse pas

:rire2:

Oui notre fin est inévitable comme le h1z1 en 2008 :(

Alors pourquoi tu fais pas une isolation chez toi ?
Pourquoi tu fais pas de provisions ?

Tout ça jusqu'à ce que ça passe au lieu de flipper sans rien faire comme une sale victime fragile

Le 24 janvier 2020 à 01:34:12 TooPhare a écrit :
Pourquoi vous pleurez
La fin de toute cette merde, je préfère que ça soit un virus que la main de l'homme qui mette fin à nos jours

On veut pas mourir.

Pourquoi ces connards de boomer ont tous eux et nous on se tape un virus de merde ?

Ils ont 70 ans ses ordures et je suis sûr que leurs dernière pensé avant de mourir ce sera.

"Lol il l'ont eu dans le cul nos gosses"

Le 24 janvier 2020 à 01:36:05 DieuKaioSupreme a écrit :
Alors pourquoi tu fais pas une isolation chez toi ?
Pourquoi tu fais pas de provisions ?

Tout ça jusqu'à ce que ça passe au lieu de flipper sans rien faire comme une sale victime fragile

J'ai déjà tout ce qu'il faut

Si y a pas de grosse pandémie en Chine il se passera rien en France kheyou.

Perso je sors plus de chez moi, je vis à Paris et je prends les transports en commun or c’est blindé de chinois.

Faut plus les laisser entrer en France et virer ceux qui sont sur le territoire national

On a plus fait chier les africains avec ebola

Le 24 janvier 2020 à 01:36:16 MortCoroned a écrit :

Pourquoi vous pleurez

On veut pas mourir.

Pourquoi ces connards de boomer ont tous eux et nous on se tape un virus de merde ?

Ils ont 70 ans ses ordures et je suis sûr que leurs dernière pensé avant de mourir ce sera.

Premiers arrivés premiers servis :noel:

Le 24 janvier 2020 à 01:36:16 MortCoroned a écrit :

Pourquoi vous pleurez

On veut pas mourir.

Cette immense rage :rire:

Le 24 janvier 2020 à 01:38:17 INCENDIUM_V2 a écrit :
Moi

Reprends les vidéos avant la fin du monde kheys

Faut se préparer en prenant des tisanes et de la vitamine C et prier pour pas mourir

Données du topic

Auteur
MortCoroned
Date de création
24 janvier 2020 à 01:32:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 346