Boule et Bill VS Titeuf VS Kid Paddle VS Cédric
Titeuf il est chaud c est sur. La bas ton il a l habitude.
Kid paddle lui on l'a jamais vu se battre mais il est nerveux + ingénieux. Il trouvera le moyen de détourner les 2 victimes qui sont Cedric et boule pour compenser son manque d expérience.
Ca se joue à pas grand chose entre les 2 mais je pense que Titeuf est gagnant grâce à son vécu de la rue
Le 22 janvier 2020 à 08:43:57 Sempervirens a écrit :
Titeuf il est chaud c est sur. La bas ton il a l habitude.
Kid paddle lui on l'a jamais vu se battre mais il est nerveux + ingénieux. Il trouvera le moyen de détourner les 2 victimes qui sont Cedric et boule pour compenser son manque d expérience.Ca se joue à pas grand chose entre les 2 mais je pense que Titeuf est gagnant grâce à son vécu de la rue
ca faisait longtemps ce genre de topics
sinon, le chien de boule est enragé? si oui, dans ce cas il mord tout le monde et le duo gagne la partie
Cédric est un bourgeois bobo et une victime.
Boule et Bill sont deux gros tas de la classe moyenne, des proies.
Maintenant le duel se fait entre Kid et Titeuf. L'un est un sociopathe au cerveau flingué par les jeux-vidéos et des films d'horreurs, qui n'a peur de rien, l'autre un gars déter de cité qui côtoie des racailles et des dealers à longueur de journée. Il y a match
Ahah j'avais raison, il y a match
Le 03 octobre 2021 à 00:10:27 :
Les parents de Titeuf votent PS et les parents de Cédric vote LR voire Jean-Marie
Données du topic
- Auteur
- Anti-Riku
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 13:37:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44