Topic de Turk_deter20 :

Les Europeens qui ressemblent le plus aux Arabes physiquement

Le 17 mars 2021 à 20:45:14 Trwa_Tipoin a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:42:16 CimerLidl a écrit :
Je dirais les Espagnols/portugais/italiens du sud de leurs pays respectifs

Les Iberes sont un des plus vieux peuples d'Europe occidental...

Oui, mais ils ont été métissé durant la conquête Musulmane hein. Pendant plusieurs décennies l’ibéris était Musulmane, conquise par les Arabes.

Ils ont été métissed.

ya un probleme ici? je suis espagnol et j'ai une vrai tete d'arabe mdrrr 😂😂
ps: comme celle que tu vois sur bfm en periode " DANGEROUS" lol

Le 18 mars 2021 à 03:00:54 GourgandineNue a écrit :
Les grecques ont été grand remplacés par les Turcs durant l'Empire Ottoman hein.

Les grecs d'Aujourd'hui n'ont rien à voir avec la civilisation Hélénique.

C'est totalement faux. Au contraire les Grecs actuels ont été blanchis notamment via l'apport slave.

Les bosniaques ne font pas très arabes, ce sont des slaves du sud comme les serbes ou les croates :(

Pour les italiens et les espagnols ça dépend car les gens du sud ne ressemblent pas a ceux su nord.

Je dirais portugais du coup, voire grec.

Sinon sans troll je dirais des gens au sud des pays du pourtour méditerranéen : espagnols du sud, portugais, siciliens... qui peuvent faire penser à des berbères assez clairs.

Je suis un arbre, à une soirée j'avais rencontré un gars qui était Italien d'origine. Pourtant énormément plus typé que moi, pas juste un petit peu. Donc il devait être du sud je suppose.

Le 17 mars 2021 à 20:22:51 DaLion a écrit :
Du fait de la position géographique de la France.
Le français de souche est issu d'un mélange entre peuples Germain, Celte et Latin.

Les dernières recherches montrent qu'au contraire la France a subi moins d'influence extérieur que l'eruope de l'est et l'Allemagne par exemple.
Et puis celte, germain et latin ce sont plutôt des langues et des cultures plutôt que des peuples vraiment particuliers. Quand les indo européens sont arrivés en Europe ils étaient peu mais ont acculturés les hommes du néolithique déjà présents.

big f: mdrrr 😂😂, mais le 2e exemple, il a pas du tt une tete d'arabe mdrr
vs l'avez mis ds le lot, juste pq il a le maillot du real mdr
par contre le 3e, ayaaaaaa!!! lol
il a une vrai tete de karim mdrr, a la wesh wesh mdrr
meme en espagne, ils doivent le prendre pr un arabe mdrrr 😂😂

Données du topic

Auteur
Turk_deter20
Date de création
21 janvier 2020 à 18:07:50
Nb. messages archivés
69