Topic de MaruKun :

[Chine] Je suis à environ 70km

C’est sur quoi les baratins khey ?

Le 24 janvier 2020 à 15:24:27 Zarty3 a écrit :
T'en es où de ton retour khey ?

Putain je suis en sueur khey.

Le 24 janvier 2020 à 19:43:20 opaf22 a écrit :
C’est sur quoi les baratins khey ?

Les baratins = sur le nombre de morts + "le fait que ce soit calme" à Wuhan ou dans les villes voisines, j'ai plein de potes avec lesquels je discute (natifs de Wuhan) et qui sont bloqués à Wuhan et c'est la merde là-bas, à Wuhan ainsi qu'à Huanggang (ville voisine)

Le 24 janvier 2020 à 19:39:06 Zarty3 a écrit :
RIP pauvre khey :peur:

ça va, je suis toujours en vie, visiblement le gouvernement français veut rapatrier TOUS LES FRANÇAIS de Wuhan, tous sans exception, que tu sois malade ou non puisque les hôpitaux à Wuhan, Huanggang sont blindés comme jamais, vous passerez derrière les Chinois qui eux-mêmes ne passent pas et crèvent dans le plus grand des calmes dans l'hôpital mais je ne suis plus à Wuhan :rire:

Donc à voir si je peux me faire rapatrier en étant en dehors de Wuhan, j'ai bougé un peu plus vers le Nord qui est... touché :rire:

Après statistiquement on est loin, très loin de la merde qui se passe à Wuhan, fort heureusement.

D'ailleurs, 5 millions de personnes ont quitté Wuhan si ce n'est plus.

Pareil pour Huanggang, donc je suis sûr que dans le lot, t'as des "infectés" qui ont infecté à leur tour que ce soit à l'échelle mondiale en rentrant dans leurs pays ou en voyageant innocemment, et intra Chine, je vous en parle même pas :rire:

"Le pseudo est banni" l'op a visiblement dit quelque chose qu'il fallait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538855844-panda-chine.png
Effrayant et une archive en même temps ce topic. :peur:

l'op qui a rammener le virus en France :rire:

signal gouv en tous cas, a cause de toi des milliers de francais sont mort.

c'est qui a creusé cette tombe?

Données du topic

Auteur
MaruKun
Date de création
23 janvier 2020 à 10:26:26
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 117