Topic de JeanMiInterpals :

La formation de Corda

  • 1
Bon l'élite... entre nous...
C'est de la merde sa dernière formation "Domination by love" n'est-ce pas?
elle est disponible ou ? ça parle de quoi ?

Je me demande justement

J’essaye de travailler+ et de sortir de ma depression

Edit : je l’ai dejà entendu dire ailleurs que ce qui marche le + c’est de vendre du « bonheur »
Et c’était bien avant qu’il commence a faire du developpement personnel
Donc je pense qu’il a mis au point son projet de biz

Le 20 janvier 2020 à 04:53:52 Chathebestcat a écrit :
Je me demande justement

J’essaye de travailler+ et de sortir de ma depression

Edit : je l’ai dejà entendu dire ailleurs que ce qui marche le + c’est de vendre du « bonheur »
Et c’était bien avant qu’il commence a faire du developpement personnel
Donc je pense qu’il a mis au point son projet de biz

Franchement je sais pas... le mec te parle de dropshipping en 2020, il se met au développement personnel en te sortant les éternels conseils que t'as déjà entendu 20x ailleurs :/
Moi j'y crois pas à son truc

Si y'a qqun qui achète l'accès à son abonement à DBL j'échange contre une de ses formations..
De ce que j'ai compris de DBL l'intérêt c'est la communauté et pas forcément ce qu'il raconte (même s'il peut y avoir 2 ou 3 trucs à prendre). Ce n'est pas vraiment une "formation".
Il doit bien y avoir un endroit pour récupérer les vidéos DBL mais il n'y a pas d'acces au réseau...
Ca pert beaucoup de sa valeur.

Je dispose des leaks de tous les épisodes DBL + d'autres marketeurs en ligne comme Tugan Bara. Contactez moi en privé ou sur Telegram pour plus d'infos sur @Epicleakshack

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615466960-604887dce3ffa-megalink.png

Le 11 mars 2021 à 13:50:42 EpicLeaks a écrit :
Je dispose des leaks de tous les épisodes DBL + d'autres marketeurs en ligne comme Tugan Bara. Contactez moi en privé ou sur Telegram pour plus d'infos sur @Epicleakshack

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615466960-604887dce3ffa-megalink.png

tu es qui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMiInterpals
Date de création
20 janvier 2020 à 04:50:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312