Topic de Americanbeauty5 :

Bordel mais le café c'est dégueulasse

Le 18 janvier 2020 à 12:42:13 NeoMarjax a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:39:26 Americanbeauty5 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:35:54 NeoMarjax a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:33:03 Americanbeauty5 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:32:15 Millenaire__ a écrit :

> Le 18 janvier 2020 à 12:31:17 Americanbeauty5 a écrit :

>> Le 18 janvier 2020 à 12:28:29 Millenaire__ a écrit :

> >La café c'est la vie.

> > Bien ton palai d'enfant sur 20 ?

>

> Je trouve ça immonde. Je préfère boire du thé ou un chocolat chaud.

Il est temps de grandir non ?

Je vais pas me forcer à boire un truc que j'aime pas.

Pour aimer certaines choses, il faut se forcer des fois. On apprend à aimer l'amertume, ça vient avec l'âge et l'expérience(c'est scientifique ce dont je te parle).
C'est pas comme le sucre, qui est la première note/saveur qu'on peut apprécier, dès qu'on est bébé.
Ensuite vient le gout pour l'acidité. L'amertume, c'est bien plus tard.

Un gamin aimera jamais le vin rouge, le chocolat noir, ou le café, dès la première fois qu'il essaiera.

Bah écoute j'aime pas, j'aime pas c'est comme ça, je vais pas me rendre malade . Ça va rien changer à ma vie de ne pas boire de café.

Ouais effectivement, tu fais comme tu veux. Et c'est probable que même en te forçant tu aimerais pas. Ca arrive aussi, on est pas tous des clones. Mais je tenais juste à clarifier ce point, qui est que parfois, il faut se forcer un peu et ne pas s'arrêter sur une première(et mauvaise) expérience.

Et là encore carrément d'accord, ça ne changera rien à ta vie. :hap:

Il y a bien des aliments et des boissons que tu ne consommés pas car ça te dégoute ?

Rien que le titre du topic pue l'immaturité.
Quand on est éduqué on dit j'aime pas et on remets pas en question le fait quebdes gens puissent apprécier.
J'aime pas le thé; je vais pas faire un topic en mode Gneu Gneu le T C Pa BON.

Le 18 janvier 2020 à 12:50:41 cafecorse a écrit :
Quand on est éduqué on dit j'aime pas et on remets pas en question le fait quebdes gens puissent apprécier.

On est sur le 1825 les gens s'en foutent de faire du politiquement correcte ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

IRL il dirait jamais ça je suis sûr

Le 18 janvier 2020 à 12:55:32 superyudjin_2 a écrit :

On est sur le 1825 les gens s'en foutent de faire du politiquement correcte ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

IRL il dirait jamais ça je suis sûr

C'est pas du politiquement correct.
C'est de la connerie faut arreter de trouver des excuses à sa débilité

Ce genre de commentaire est inutile. Tout le monde fait des topics à caractère provocateur pour faire des pages.

Le 18 janvier 2020 à 12:59:17 CuteKJboy a écrit :

Ce genre de commentaire est inutile. Tout le monde fait des topics à caractère provocateur pour faire des pages.

On peux faire un TALK pour avoir un topic rouge cela n'empeche en rien de pouvoir le faire sur un sujet à débat.

Le 18 janvier 2020 à 12:00:44 Americanbeauty5 a écrit :
C'est hyper amer :malade: , un bon chocolat chaud > le café

THISSSSSSSSS +1000000000

rien ne vaut un bon chocolat chaud :bave:

le café :malade:

C'est sur que si tu goûtes un jus de chaussettes eco+ ou senseo, ça sera de la merde :ok:

Le 18 janvier 2020 à 13:01:40 cafecorse a écrit :

On peux faire un TALK pour avoir un topic rouge cela n'empeche en rien de pouvoir le faire sur un sujet à débat.

Tu t'es trompé de forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bien votre palet accoutumé au sucre ? :)

Le 18 janvier 2020 à 13:03:49 superyudjin_2 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:01:40 cafecorse a écrit :

Tu t'es trompé de forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non la commu a juste changé

J'aime bien le café noir moi, trop bon
Je déteste avec le sucre

Je suis le genre de personne qui aime la réglisse aussi

Le chocolat chaud est immonde

les gamins avec leur sucre

C'est par ce que vous avez un palet d'enfant de 12 ans :pf:

Quand tu grandis, tu découvres que des aliments amers ça peut être très bon. Y'a pas que le sucre dans la vie.

J'ai du arrêter le café malheureusement, je peux garantir que ça manque de fou, genre après le repas à midi, un bon café..

Je m'adapte au forum.

J'aime bien le café moi :hap:

Sans sucre la journée, avec le matin :hap:

J'hésite à acheter une cafetière italienne, il parait que c'est bien.

Pour l'instant j'utilise uniquement cafetière à piston mais le seul truc chiant c'est qu'il faut utiliser du café en grosse mouture qui est plus difficilement trouvable... ou alors acheter une machine pour broyer les grains en différentes tailles, mais qui soit de qualité, ce qui n'est pas gratuit.

Chacun ses goûts. Premier point important pour ceux qui ont la pensée unique.

Ensuite, il y a ceux qui n'en boivent que pour l'effet de la caféine.

Et puis il y a aussi ceux qui prennent du café soluble (horrible).

Prendre le temps de moudre (moulineuse électrique) et infuser les grains dans une cafetière (italienne ou à piston) c'est simple comme bonjour, ça coûte vraiment pas grand chose, et c'est plutôt OK niveau amertume.

Mais j'avoue ne le boire que pour l'effet. Parfois je le bois tel quel, parfois avec un peu de lait, mais jamais de sucre (ceux qui le font, encore une fois chacun ses goûts, mais le sucre ajouté n'est jamais très bon pour le corps (vraie drogue)).

Données du topic

Auteur
Americanbeauty5
Date de création
18 janvier 2020 à 12:00:44
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 287