[Naruto] Kakuzu 90 ans , membre de l’Akatsuki, a affronté Hashirama
Le 16 janvier 2020 à 16:51:16 WakabayashiGen a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:38:17 SayUZ a écrit :
Sasori, a 16ans, réussi a battre l'un des plus puissant Kage de l'histoire
- en fait la marionette la plus puissante du monde avec un Jutsu interdit
- acquierts des +10 d'experience avec celle cimeurt contre grand mere chyio
Y a rien d'incohérent là par contre, Chiyo c'est un grand maître marionnettiste et un ninja très puissant, faut pas oublier qu'elle a capturé une forteresse ennemie seule avec ses marionnettes.
Vieillesse + Sasori qui a conquis un pays, un grand prodige..
Tout le monde a oublié la plus grosse sodomie de Naruto, la vaseline était de très bonne qualité à ce que je vois
Le 16 janvier 2020 à 16:54:17 [Hausdorff] a écrit :
Danzo, censé être le Shinobi le plus expérimenté de Konoha depuis la mort d'Hiruzen, gaspille tous ses sharingans comme un vulgaire chunnin contre Sasuke
Le mec meurt une dizaine de fois sur des coups banals
Le 16 janvier 2020 à 16:53:44 SayUZ a écrit :
Seul le destin et les gènes importent, sans ça tu ne seras qu'un vaut rienPar contre je suis l'héritier du Dieu Rikudo, fils de Minato, j'ai le Juubi le plus puissant
Négi le mec qui peut vaincre n'importe qui, qui est super baleze, qui creve alors qu'Hinata vis
Danzo, censé être le Shinobi le plus expérimenté de Konoha depuis la mort d'Hiruzen, gaspille tous ses sharingans comme un vulgaire chunnin contre Sasuke
Ah oui, Danzo qui meurt plus de 30 fois contre Sasuke
Le 16 janvier 2020 à 16:55:53 WakabayashiGen a écrit :
Grand-mère Chiyo et Sakura*
Quelle différence énorme
Le mec tellement intelligent, bien plus que shikamaru et super solide
Ignoré les trois quarts du temps
Le 16 janvier 2020 à 16:47:15 SayUZ a écrit :
Tsunade, meilleur medecin, petite fille du meilleur Ninja de tous les temps, héritières même des Dieu:"Je ne peux pas soigner le bras de Rock Lee"
Sasuke, cage thoracique et integralité des organes vitaux réduits à néant, guérrit en 1 seconde par Karin (genin du village du riz)
Le 16 janvier 2020 à 16:57:31 SayUZ a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:56:02 Kolitop45 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:53:44 SayUZ a écrit :
Seul le destin et les gènes importent, sans ça tu ne seras qu'un vaut rienPar contre je suis l'héritier du Dieu Rikudo, fils de Minato, j'ai le Juubi le plus puissant
Négi le mec qui peut vaincre n'importe qui, qui est super baleze, qui creve alors qu'Hinata vis
Danzo, censé être le Shinobi le plus expérimenté de Konoha depuis la mort d'Hiruzen, gaspille tous ses sharingans comme un vulgaire chunnin contre SasukeAh oui, Danzo qui meurt plus de 30 fois contre Sasuke
Sa mort était un symbolique pour prouver qu'il avait raison du début à la fin
Y a qu'à voir ce que Lee est devenu
Et même ce que Kakashi est devenu après la perte des Sharingan, un simple "bon ninja"
Oui le fameux Kakashi qui est fatigué après deux éclair pourfendeur contre Zabuza et qui arrive après a invoqué le Susano avec des ailes
Deidara
et Itachi, le reste
Le 16 janvier 2020 à 17:02:26 Daenerisk a écrit :
Les seules morts valables de l'akatsuki c'est hidan ( une fois que t'as compris le délire tu le baises facilement + intellligence de shika et l'envie de revanche ) kisame
Deidara
et Itachi, le reste
La mort de kisame
Tellement ridicule, le mec est tellement puissant que pour perdre les scénaristes ont fait que son épée le cocufi
Le 16 janvier 2020 à 16:54:52 couscous2phoque a écrit :
Danzo, censé être le Shinobi le plus expérimenté de Konoha depuis la mort d'Hiruzen, gaspille tous ses sharingans comme un vulgaire chunnin contre SasukeLe mec meurt une dizaine de fois sur des coups banals
Danzo qui tente de transpercer un Susanoo avec un kunai
Le 16 janvier 2020 à 17:04:50 [Hausdorff] a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:54:52 couscous2phoque a écrit :
Danzo, censé être le Shinobi le plus expérimenté de Konoha depuis la mort d'Hiruzen, gaspille tous ses sharingans comme un vulgaire chunnin contre SasukeLe mec meurt une dizaine de fois sur des coups banals
Danzo qui tente de transpercer un Susanoo avec un kunai
Bordel
Le 16 janvier 2020 à 16:38:17 SayUZ a écrit :
Sasori, a 16ans, réussi a battre l'un des plus puissant Kage de l'histoire
- en fait la marionette la plus puissante du monde avec un Jutsu interdit
- acquierts des +10 d'experience avec celle cimeurt contre grand mere chyio
Le 16 janvier 2020 à 16:41:48 [Hausdorff] a écrit :
Gai 8 portes c'était niveau Kage au début du manga
À la fin du manga ça te permet de tenir tête à Madara six paths
+ 100000 tout les gens à qui j'ai dis ça m'ont sorti " mais ça multiplie mdr "
comment ça se fait que Lee 5 portes batte pas Gaara ( avec son démon il se serait pas fait soulève comme ça, il a juste sous estimé Lee comme tout le monde )
Gai 6 portes qui bat à peine Kisame en clone de 30% mais 2 portes plus loijn, il bat Madara Rikudou qui a soumis les 5 kages en 2 secondes et envoie des météorites ( )
Et en plus il meurt même pas ce tocard alors que c'est bien précisé '" LA PORTE DE LA MORT "
Données du topic
- Auteur
- Youssent
- Date de création
- 16 janvier 2020 à 16:22:31
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 338