Topic de true-alpha35 :

[Youtube] Thomas Gio un escro

• 1
Le mec te dit ouai tu peux gagner tant d'argent à faire ça blablabla. Si s'était vrais tu serais déjà millionnaire X) !
Quand je vois ses vidéos je dis mais quel mytho, ou alors tu gagne que dalle.
De plus, s'il gagnait vraiment plus, il serrait mieux sappé.
Salut
Est-ce que tu as déjà pris l'une des formations de Thomas Gio ?
Ne surtout pas prendre les formations de Thomas Gio sur toutes ces formations il annonce une garantie de 30 jours sauf que il refuse casi systématiquement de rembourser dans ce délai. Que se soit en tant que client ou affilier il faut lui faire confiance les yeux fermés prendre tout les risques et les responsabilité en plus le service client est bidon. Thomas Gio est clairement un vendeur de rêve qui fait sans cesse de nouvelles formations pour profiter du syndrome de l'objet brillant. Ne surtout pas croire les faux témoignages et la fausse garantie de remboursement.
À fuir
Connais apsent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Attention !! Ils sont malhonnête des menteurs et des voleur ! J'ai acheté un programme vendu 47€ et j'ai été facturé 97€
J'ai contacté le support avec la capture d'écran du prix affiché et ma facture de 97€ ou je demande de manière très clair le remboursement. Et le support m'a répondu avec condescendence que c'est le prix sur le bon de commande qui compte et que je suis fautifs et surtout que ils sont pas en tord donc qu'ils ont le droit de mettre des mensonges sur leur page de vente sans conséquence. Je conteste évidemment et la seul chose que j'obtiens une formation impossible à mettre en place en tant que auto entreprise car bénéfice trop faible c'est sur de la quantité faut être en entreprise. Bref je contact Thomas il se justifie en mode c'est pas leur faute et pareil dit que ils sont pas en tord et qu'ils ont le droit d'afficher un mauvais prix d'un point de vue légal. N'importe quoi sinon tout le monde afficherai un mauvais prix. Impossible d'obtenir un remboursement. Il va même jusqu'à dire que normalement quand j'ai contacté le support pour le problème de prix ils auraient même pas dû me répondre tellement on s'en fous que le prix soit pas bon sur la page de vente et que les support de d'autres entreprise aurait ignoré. Sans parler que j'ai demandé le remboursement le jour même de mon achat après avoir remarquer le problème et qu'il y a une garantie de 30 jours et au jour 1 ils rembourse pas fausse garantie !! Grosse arnaque !! Je vais personnellement contacter ma Banque pour faire opposition. Faite attention il cache bien sont jeu j'ai cru en cette personne pendant un moment !!
  • 1

Données du topic

Auteur
true-alpha35
Date de création
13 janvier 2020 à 20:21:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 137