Tu régales l'op, si tu retombes sur des meufs qui demandent des 1m80 mini tu pourrais leur demander leur taille et leur poids ? En disant j'accepte pas au dessus de 55 kg ou un peu plus si elle est plus grande, histoire de leur renvoyer le revers de la medaille
Le 02 février 2020 à 19:35:45 Ddznto a écrit : Tu régales l'op, si tu retombes sur des meufs qui demandent des 1m80 mini tu pourrais leur demander leur taille et leur poids ? En disant j'accepte pas au dessus de 55 kg ou un peu plus si elle est plus grande, histoire de leur renvoyer le revers de la medaille
Le 02 février 2020 à 19:35:45 Ddznto a écrit : Tu régales l'op, si tu retombes sur des meufs qui demandent des 1m80 mini tu pourrais leur demander leur taille et leur poids ? En disant j'accepte pas au dessus de 55 kg ou un peu plus si elle est plus grande, histoire de leur renvoyer le revers de la medaille
Le 03 février 2020 à 18:15:22 BreakOrbit974 a écrit : Toujours avec Ricochet ? Et pour le fake de 38 ans tu as choisi qui ?
Toujours oui, je varie juste la bio une fois par semaine. Pour celui de 38 ans je me suis fait instant ban AYAA
Sinon les kheys, rien ne va plus ! 2 gourgandines m'ont dit que la taille n'était pas si important et l'autre demandait mini 1m70 (juste plus grand qu'elle en fait)