Le 17 janvier 2020 à 09:52:43 VengeurAstral a écrit : J'ai un pote d'1m94 pour 140 kilos secs, il a maltraité 3 jean Kick boxing de 70 kg de 15 ans d'âge
Les phasmos
Comment il s’appelle? En MP s’il est connu de la communauté
"Moi l'année dernière ma prépa en 10 minutes elle était torchée" ah bah oui ça s'est terminé à coups de tazers avec les policiers, c'est sûr qu'elle était torchée sa prépa... voilà l'manque de respect
Oui enfin tout le monde sais que le gabarit est le facteur le plus important. C'est pas une découverte. C'est pour ça qu'il y a des catégories en sport de combat Branlotin.
Le 17 janvier 2020 à 09:52:43 VengeurAstral a écrit : J'ai un pote d'1m94 pour 140 kilos secs, il a maltraité 3 jean Kick boxing de 70 kg de 15 ans d'âge
Le 17 janvier 2020 à 09:58:24 Jabot a écrit : Oui enfin tout le monde sais que le gabarit est le facteur le plus important. C'est pas une découverte. C'est pour ça qu'il y a des catégories en sport de combat Branlotin.
Un gas de 90kilos explose un jean boxe anglaise de 2ans mais de 70kilos ?
On n'a jamais dit que la muscu ne servait à rien, simplement, mentalement, ça a vite ses limites, ça ne te rend pas forcément plus malin ni séduisant pour autant auprès des filles (objectif #1 des mecs d'ici qui en parlent en mode spam).
En gros, toute seule, la muscu est inutile, mais avec un travail mental adéquat ça devient un vrai atout.
Le 17 janvier 2020 à 09:58:24 Jabot a écrit : Oui enfin tout le monde sais que le gabarit est le facteur le plus important. C'est pas une découverte. C'est pour ça qu'il y a des catégories en sport de combat Branlotin.
Un gas de 90kilos explose un jean boxe anglaise de 2ans mais de 70kilos ?
Oui surement, en dehors du ring le mec a juste a attrapé le jean boxe anglaise et il le retourne sans trop de difficulté. Après à poids égal un jean sport de combat aura l'avantage sur un jean muscu.