Topic de POISSON-vert :

Le dernier investissement de Kylian Mbappé a mis les experts sous pression

  • 1

Le dernier investissement de Kylian Mbappé a mis les experts sous pression et a effrayé les grandes banques

Les citoyens français investissent déjà des millions de euros en utilisant cette « possibilité de richesse » - mais est-ce légal ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356453-image.jpg

Sortie d’un nouvel investissement secret qui enrichit des centaines de Français.

(Monde Quotidien) - Le footballeur professionnel et homme d’affaires français Kylian Mbappé s'est fait un nom grâce à son franc-parler et il n'hésite pas à être honnête sur la façon dont il gagne sa vie.

La semaine dernière, il est apparu dans « Touche pas à mon poste » et a annoncé une nouvelle « possibilité de richesse » qui, selon lui, peut transformer n'importe qui en millionnaire en l'espace de 3 ou 4 mois. Il a exhorté tout le monde en France à saisir cette opportunité extraordinaire avant que les grandes banques ne la suppriment définitivement.

Certes, quelques minutes après la fin de l'interview, BNP Paribas a appelé pour empêcher que l'interview de Mbappé ne soit diffusée, mais il était déjà trop tard.

Voilà exactement ce qui s'est passé :

L'animateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, l’a invité à l'émission pour qu'il révèle tous ses conseils sur la création de richesse et il a dévoilé un énorme secret.

« Ce qui m'a permis de réussir, c'est de saisir rapidement et sans hésitation toutes les nouvelles opportunités qui se présentent à moi. Et en ce moment, mon meilleur gagne-pain est un nouveau programme de trading automatique des crypto-monnaies appelé Bitcoin Trader. C'est la plus grande opportunité de toute ma vie de bâtir rapidement une petite fortune. J'exhorte tout le monde à la découvrir et à la mettre en œuvre avant que les banques ne la suppriment ».

Cyril Hanouna n'en croyait pas ses yeux lorsque Mbappé a sorti son téléphone et a montré aux téléspectateurs combien d'argent il gagnait grâce à ce nouveau programme lucratif dont toute la France parle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356479-image.jpg

L'émission touchait à sa fin et Mbappé n'a pas eu le temps d'expliquer en détail sa stratégie, alors nous avons obtenu un entretien exclusif avec lui pour en savoir plus sur cette astuce controversée.

MONDE QUOTIDIEN EN EXCLUSIVITÉ AVEC Kylian Mbappé
« Vous avez peut-être entendu parler de cette nouvelle plateforme d'investissement en cryptomonnaie appelée Bitcoin Trader qui aide les citoyens français, italiens et allemands à faire fortune du jour au lendemain. Si vous êtes sceptique, c'est normal, parce que cela semble trop beau pour être vrai. »

Mbappé poursuit :

« Je pensais ça au début quand un ami en qui j'avais confiance m'en a parlé. Mais après avoir vu de mes propres yeux combien d'argent il gagnait, j'ai bien été obligé de tester par moi-même.

Je suis vraiment content d'avoir tenté l'expérience parce que c'est le moyen le plus rapide et le plus facile de gagner beaucoup d'argent. Je parle de dizaines de milliers d'euros par jour sur pilote automatique. C'est vraiment une méthode incroyable pour devenir riche presque instantanément. Et plus de personnes auront vent de cette astuce, plus elle disparaîtra rapidement. En fait, dès que les banques la supprimeront définitivement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356511-image.png

Kylian Mbappé poursuit :

"Nous traversons une période économique difficile, et c'est la solution que l'on attendait. Jamais dans l'histoire nous n'avons eu une occasion aussi extraordinaire pour permettre aux gens ordinaires de générer facilement une richesse considérable en si peu de temps.

Certaines personnes hésitent à se lancer parce que cette astuce est tellement novatrice. Et tout ça à cause des banques qui veulent stopper tout ça ! Les grandes banques font de la désinformation et qualifient les crypto-monnaies et les plateforme comme Bitcoin Trader d'escroquerie. Pourquoi ? Elles craignent que leurs bénéfices ne diminuent une fois que leurs clients sauront comment se créer un patrimoine conséquent.

La vérité est que les crypto-monnaies sont la révolution du moment et que quiconque passe à côté perd une occasion de devenir riche. J'ai déjà reçu des appels et des menaces de grandes sociétés financières parce que je parle de cette technologie dans les médias. Mais ça m’est égal. En France, on commence à découvrir la vérité et ce n'est qu'une question de temps avant que les gens ne s'y mettent vraiment.

Je partage cette information parce que j'ai aussi reçu des centaines d'e-mails de gens qui me remercient d’avoir révélé ce secret. Mon préféré est celui d'un jeune homme qui a acheté à son petit frère la voiture de ses rêves - une Ferrari 488 Pista en utilisant l'argent qu'il a gagné avec Bitcoin Trader. Cette plateforme rend vraiment meilleure la vie de tous les citoyens du monde.

Bordel j'ai explosé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579356479-image.jpg
:rier: :rire:
Elle est connu cette pub/arnaque je l'ai vu plusieurs fois sur le net
  • 1

Données du topic

Auteur
POISSON-vert
Date de création
18 janvier 2020 à 15:11:47
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 466