Topic de Emiel-Regis :

Henry Cavill mesure 1m84

Au dessus on dirait des girafe trisomique et en dessous des nains qui se font pas respecter :rire:

Le 12 janvier 2020 Ă  05:24:18 Lordhell a Ă©crit :
Il est petit :ouch2:

Excellente taille. Ni trop petit ni trop grand.

Meilleure taille c'est entre 1m83 et 1m87

Le 12 janvier 2020 Ă  05:25:16 maormelkinson a Ă©crit :
L'auteur ce nain d'1m84

Plus grand que 90% des gens dans la rue et toi ? :)

Le 12 janvier 2020 Ă  05:25:11 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:24:18 Lordhell a Ă©crit :
Il est petit :ouch2:

Excellente taille. Ni trop petit ni trop grand.

Meilleure taille c'est entre 1m83 et 1m87

Ca dépend, je trouve qu'au dessus d'1m80 ça fait souvent trop grand, beaucoup se tiennent mal ou on une drôle de dégaine. La taille fait pas tout loin de là, surtout chez un mec comme Henry Cavill qui aurait un succès identique avec 10cm de moins parce que chez lui c'est sa gueule qui fait tout.

Je fais 1m76 et franchement je m'en bat couilles ma vie serait tout aussi nul Ă  chier si je faisais 10cm de plus
Je comprend pas la hype sur lui
On dirait un gros porc breton a côté de armie Hammer dans UNCLE

Le 12 janvier 2020 Ă  05:34:13 Ahyron a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:25:11 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:24:18 Lordhell a Ă©crit :
Il est petit :ouch2:

Excellente taille. Ni trop petit ni trop grand.

Meilleure taille c'est entre 1m83 et 1m87

Ca dépend, je trouve qu'au dessus d'1m80 ça fait souvent trop grand, beaucoup se tiennent mal ou on une drôle de dégaine. La taille fait pas tout loin de là, surtout chez un mec comme Henry Cavill qui aurait un succès identique avec 10cm de moins parce que chez lui c'est sa gueule qui fait tout.

C'est l'ensemble qui fait tout chez lui. Avec 10 cm de moins jamais il n'aurait eu le rĂ´le de Superman et son rĂ´le dans Mission Impossible

Bien de se prendre le linteau de la porte Ă  chaque fois qu'il sort de chez lui :rire:

Le 12 janvier 2020 Ă  05:34:58 Xecty_Zwanzig a Ă©crit :
Il est plus petit que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

quel taille ? :)

Le 12 janvier 2020 Ă  05:34:58 Motsdem42k a Ă©crit :
Je comprend pas la hype sur lui
On dirait un gros porc breton a côté de armie Hammer dans UNCLE

Idem je le connaissais même pas avant de lire son nom 15 fois par jour sur le forum, je pige juste pas la hype (pourtant je suis une nana hein), il est beau comme l'est tout acteur avec son lot de maquillage et de lumière savamment dosée, mais reste en dessous d'un DiCaprio ou d'un Jhonny Deep à son âge sans conteste. C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose Cavill mais bon, des kheys ont vu des teen de 18 ans rougir devant lui alors ça y est, alors que c'est juste la réaction typique de toutes les groupies, parfois envers des mecs bien plus lambda, juste parce qu'ils sont connus.

Je fais la mĂŞme taille
Après, t'es sûr l'op?
Il m'a l'air plus grand :(

Le 12 janvier 2020 Ă  05:40:07 Ahyron a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:34:58 Motsdem42k a Ă©crit :
Je comprend pas la hype sur lui
On dirait un gros porc breton a côté de armie Hammer dans UNCLE

Idem je le connaissais même pas avant de lire son nom 15 fois par jour sur le forum, je pige juste pas la hype (pourtant je suis une nana hein), il est beau comme l'est tout acteur avec son lot de maquillage et de lumière savamment dosée, mais reste en dessous d'un DiCaprio ou d'un Jhonny Deep à son âge sans conteste. C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose Cavill mais bon, des kheys ont vu des teen de 18 ans rougir devant lui alors ça y est, alors que c'est juste la réaction typique de toutes les groupies, parfois envers des mecs bien plus lambda, juste parce qu'ils sont connus.

il est beau comme l'est tout acteur avec son lot de maquillage et de lumière savamment dosée

mais reste en dessous d'un DiCaprio ou d'un Jhonny Deep à son âge sans conteste

Tu te contredis lĂ 

il est plus petit que moi de 1cm :-d

Le 12 janvier 2020 Ă  05:36:54 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:34:13 Ahyron a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:25:11 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 12 janvier 2020 Ă  05:24:18 Lordhell a Ă©crit :
Il est petit :ouch2:

Excellente taille. Ni trop petit ni trop grand.

Meilleure taille c'est entre 1m83 et 1m87

Ca dépend, je trouve qu'au dessus d'1m80 ça fait souvent trop grand, beaucoup se tiennent mal ou on une drôle de dégaine. La taille fait pas tout loin de là, surtout chez un mec comme Henry Cavill qui aurait un succès identique avec 10cm de moins parce que chez lui c'est sa gueule qui fait tout.

C'est l'ensemble qui fait tout chez lui. Avec 10 cm de moins jamais il n'aurait eu le rĂ´le de Superman et son rĂ´le dans Mission Impossible

Il y a plein d'acteurs bien plus petits que lui hein, c'est sûrement pas ça qui a été le critère déterminant, quand tu vois Superman à la télé tu regarde sa gueule, mais à aucun moment tu te demande quelle taille il fait, tant qu'il est plus grand que la nana qui l'accompagne c'est bon, le reste on s'en fou, surtout au cinéma ou tricher est ultra facile.

Données du topic

Auteur
Emiel-Regis
Date de création
12 janvier 2020 Ă  05:18:33
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 239