Topic de Shakclash :

Vote hamburger préféré à McDo ?

Le 08 février 2020 à 21:10:11 Zorosensei a écrit :
BIC MAC ,CBO, TRIPLE CHEESE
MASTER RACE

Les pnj avec leur 280 Big Tasty :rire:

Ces gouts de normies :rire:

T'as oublié la salade :rire:

bon j'ai goûté le CBO il est pas mal
J'aimerais bien goûter le McBaguette

C'est en voyant ce genre de topic que je suis content de mon éducation.

L'OP a été manifestement élevé par des beaufs, dans un milieu beauf. Un père qui fait probablement le bourrin pour une misère et une mère inculte ou illettrée à l'échine courbée par les travaux ménagers répétitifs et abrutissants. L'OP biberonné à la télévision hurlant toute la journée, la pupille dilatée devant les pubs de lessives et hélant sa mère pour réclamer le dernier jouet vanté à la télé.

Une famille qui ne vit pas, se contente de subir le temps qui passe, dans l'attente du retour de la Renault R5 cabossée paternelle. Un père qui, a son retour, se prélasse dans un canapé bas de gamme ramassé sur le trottoir pour savourer sa bière tiède devant Touche pas à mon poste, racontant sa journée d'esclave déshumanisé en ponctuant son récit d'éructations bruyantes. Il ne réalise pas que la mère de l'OP ne l'écoute déjà plus, rêvant encore à la baise moyenne infligée par le voisin obèse à l'arrière de sa camionnette entre deux lessives plus tôt dans la journée.

L'OP assiste à ça, s'en imprègne. L’ascenseur social est en panne et l'OP parcourt chaque jour, sans relâche, la distance qui le sépare de la cage d’ascenseur vide. Au fond du précipice, le guette son destin: abrutissement, vie de famille atone, petit mousseux dans la salle polyvalente, plaisirs inutiles et médiocres. Depuis les abîmes, son père le regarde déjà, son visage écarlate et boursoufflé, une moustache fournie vulgaire de délégué syndical communiste des années 80. Le néant.

Le 17 novembre 2020 à 15:10:33 Article99 a écrit :
C'est en voyant ce genre de topic que je suis content de mon éducation.

L'OP a été manifestement élevé par des beaufs, dans un milieu beauf. Un père qui fait probablement le bourrin pour une misère et une mère inculte ou illettrée à l'échine courbée par les travaux ménagers répétitifs et abrutissants. L'OP biberonné à la télévision hurlant toute la journée, la pupille dilatée devant les pubs de lessives et hélant sa mère pour réclamer le dernier jouet vanté à la télé.

Une famille qui ne vit pas, se contente de subir le temps qui passe, dans l'attente du retour de la Renault R5 cabossée paternelle. Un père qui, a son retour, se prélasse dans un canapé bas de gamme ramassé sur le trottoir pour savourer sa bière tiède devant Touche pas à mon poste, racontant sa journée d'esclave déshumanisé en ponctuant son récit d'éructations bruyantes. Il ne réalise pas que la mère de l'OP ne l'écoute déjà plus, rêvant encore à la baise moyenne infligée par le voisin obèse à l'arrière de sa camionnette entre deux lessives plus tôt dans la journée.

L'OP assiste à ça, s'en imprègne. L’ascenseur social est en panne et l'OP parcourt chaque jour, sans relâche, la distance qui le sépare de la cage d’ascenseur vide. Au fond du précipice, le guette son destin: abrutissement, vie de famille atone, petit mousseux dans la salle polyvalente, plaisirs inutiles et médiocres. Depuis les abîmes, son père le regarde déjà, son visage écarlate et boursoufflé, une moustache fournie vulgaire de délégué syndical communiste des années 80. Le néant.

Non ce n'est pas du tout ça :non2:

Le 18 novembre 2020 à 08:58:19 Shakclash6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:10:33 Article99 a écrit :
C'est en voyant ce genre de topic que je suis content de mon éducation.

L'OP a été manifestement élevé par des beaufs, dans un milieu beauf. Un père qui fait probablement le bourrin pour une misère et une mère inculte ou illettrée à l'échine courbée par les travaux ménagers répétitifs et abrutissants. L'OP biberonné à la télévision hurlant toute la journée, la pupille dilatée devant les pubs de lessives et hélant sa mère pour réclamer le dernier jouet vanté à la télé.

Une famille qui ne vit pas, se contente de subir le temps qui passe, dans l'attente du retour de la Renault R5 cabossée paternelle. Un père qui, a son retour, se prélasse dans un canapé bas de gamme ramassé sur le trottoir pour savourer sa bière tiède devant Touche pas à mon poste, racontant sa journée d'esclave déshumanisé en ponctuant son récit d'éructations bruyantes. Il ne réalise pas que la mère de l'OP ne l'écoute déjà plus, rêvant encore à la baise moyenne infligée par le voisin obèse à l'arrière de sa camionnette entre deux lessives plus tôt dans la journée.

L'OP assiste à ça, s'en imprègne. L’ascenseur social est en panne et l'OP parcourt chaque jour, sans relâche, la distance qui le sépare de la cage d’ascenseur vide. Au fond du précipice, le guette son destin: abrutissement, vie de famille atone, petit mousseux dans la salle polyvalente, plaisirs inutiles et médiocres. Depuis les abîmes, son père le regarde déjà, son visage écarlate et boursoufflé, une moustache fournie vulgaire de délégué syndical communiste des années 80. Le néant.

Non ce n'est pas du tout ça :non2:

Quelle éducation tu es sur le 18 25 XD

Mc First & Mc Baguette. :oui: :coeur:
J'ai pas tout goûté mais j'aime bien le 280

Le 01 janvier 2021 à 15:12:18 [J-F] a écrit :
Mc First & Mc Baguette. :oui: :coeur:

Jamais goûté le McBaguette

Le 01 janvier 2021 à 15:13:24 HurricaneMKIIC a écrit :
Big mac

:coeur:

Le hamburger classique. J'en commande toujours deux, mais je n'ai à ce jour jamais réussi à déguster plus d'une bouchée du second Saint Bourguère... je me sens à chaque fois partir et me résous donc à arrêter. :non: :bave:
L'annee passée, j'ai goûté en Suisse, le mcraclette. J'avais trouvé pas trop mal :bave:
le McChiken, miam il me donne troooop faim ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596298120-picture-20200801-180831407.png
Je ne suis jamais allé dans un Mc Do :(

Données du topic

Auteur
Shakclash
Date de création
19 janvier 2020 à 19:08:02
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 307