Topic de CyclisteAlpha :

[Tinder] ou l'effet de halo

J'ai fait un profil avec 3 photos de mes livres. Et rien de plus. J'ai fait un long pavé dans lequel je disais être un 7/10 et que je cherchais des femmes cultivées et qui ne faisaient pas semblant de l'être juste pour me séduire.

J'ai eu plusieurs discussions sérieuses. J'ai montré ma tête à 15 filles en leur disant que j'étais pas photogénique et que j'étais crevé quand j'avais fait la photo, que du coup j'étais plus beau en vrai.

Les 15 m'ont ghostées :rire: Elles n'ont même pas osé avoué que je n'étais pas assez beau pour elles :rire:
Pourtant, je ne suis même pas moche, je suis un 6/10 certifié par les kheyettes du fofo :rire:

Les filles étaient ultras intéressées hein, je n'abuse vraiment pas (je le sais parce que j'avais fait un fake bg 8/10 et j'avais le même genre de réponses).

Moi qui pensais que j'arriverais facilement à draguer grâce à l'effet de halo :rire:

En fait, l'être humain est tellement adapté visuellement que l'effet de halo ne marche que dans un seul sens :rire: Même en court-circuitant l'effet de halo, il se remet en place dès qu'on a accès au visuel :rire: C'est assez marrant. Surtout celles qui essayent de se justifier :rire:

Évidemment, qu'elles soient moches ou belles je me fais ghoster.

Par contre, j'ai sincèrement l'impression que les moches sont bien plus chiantes que les belles, c'est horrible... Ou alors les moches ont plus de match et donc moins de temps disponible pour moi, mais quoi qu'il en soit, c'est pas simple de parler sérieusement avec les moches

Photo en MP je te dis si tu es un authentique 6/10 ou pas

Le 17 janvier 2020 à 13:20:52 LeLitDeJemiscor a écrit :

J'étais fatigué :)

tu decouvres que maintenant qu'il y en a 100% pour le physique?

Le 17 janvier 2020 à 13:22:14 Porerop a écrit :
tu decouvres que maintenant qu'il y en a 100% pour le physique?

Non, mais je pensais baiser l'effet de halo ainsi :rire:

Je me demande d'ailleurs ce qu'elles ressentent quand elles voient ma gueule :rire:

Le 17 janvier 2020 à 13:21:38 CyclisteAlpha a écrit :

Bah si t'es pas capable de prendre une photo de toi pas fatigué, c'est que le problème est autre part :hap:

Le 17 janvier 2020 à 13:23:11 DoYouEvenSieg a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 13:21:38 CyclisteAlpha a écrit :

Bah si t'es pas capable de prendre une photo de toi pas fatigué, c'est que le problème est autre part :hap:

Mais bordel, t'es stupide ou quoi ? :rire:

Seul le physique compterait pour un plan d'un soir ? Alors là j'suis choqué :ouch:

" Certifiée par des kheyettes "

Et sayez DDB.

L'OP qui était enfermé dans sa grotte depuis 10 ans

Le 17 janvier 2020 à 13:34:40 RayHolt a écrit :
L'OP qui était enfermé dans sa grotte depuis 10 ans

C'est grave ça, ça me choque que des gens découvrent ce genre de choses la vingtaine passé, c'est flippant :(

Tout donner en personnalité pour se rendre compte que tu te feras toujours next. La perso c'est la cerise sur le gâteau mais le gâteau reste très bon sans cerise mais la cerise est inutile sans gâteau.

Le 17 janvier 2020 à 13:38:10 Manitaco1 a écrit :
Tout donner en personnalité pour se rendre compte que tu te feras toujours next. La perso c'est la cerise sur le gâteau mais le gâteau reste très bon sans cerise mais la cerise est inutile sans gâteau.

Bien évidemment. C'est ça le pire. La fameuse personnalité :rire: Alors que c'est que le physique qui compte :rire:
Je suis sûr que si je disais ça à mes soeurs elles refuseraient de me croire :rire:

En tout cas, bien content d'avoir montré que l'effet de halo ne marchait que dans un sens :rire:

Dans notre tranche d'âge les filles dominent les relations, faut attendre la trentaine et encore, à voir si elles veulent se poser après avoir profité de leur jeunesse :)

Le 17 janvier 2020 à 13:45:11 Valjean-jean a écrit :
Dans notre tranche d'âge les filles dominent les relations, faut attendre la trentaine et encore, à voir si elles veulent se poser après avoir profité de leur jeunesse :)

La désillusion risque d'être cruelle :)J'ai 28 ans, agrégé de math, auteur d'un livre et pourtant j'ai aucune possibilité avec les femmes de mon âge :rire:

Au vu de ton pédigré, tu t'adresses au mauvais public, je suis pas sur que tu correspondes aux "codes" tinder

Selon l'effet de Halo tu considères que les filles n'auraient pas pu te ghoster car les photos de ton livre font une bonne première impression c'est ça?

Envoi en mp clé, je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu te fais full ghoster en étant un 6/10.

Et les meufs elles étaient plutôt pas mal ou moyennes?

Données du topic

Auteur
CyclisteAlpha
Date de création
17 janvier 2020 à 13:14:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 202