Le MEGALODON, ce prédateur ULTIME n'empèche
Le 16 janvier 2020 à 13:32:33 Jocker8 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:22:15 IamConsomateurN a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:21:01 -CimerQuintero- a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:18:26 IamConsomateurN a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:16:01 Jocker8 a écrit :
Rappelons quand même que l'on a retrouvé uniquement des dents du mégalodon.
D'ailleurs toutes les estimations de taille sont basées sur le grand requin blanc et sont certainement faussesCe n’est pas parce que tu n’anretrouvé que quelques dents que l’anatomie théorique rendue est fausse, l’anatomie comparée fait que non effectivement le megalodon avoisinait ces tailles, c’est pas Jean Desco qui s’occupe de la modélisation et de l’analyse des ossements hein
Les dents sont identiques à celles du grand requin blanc mais en beaucoup plus grand, on peut supposer qu'ils avaient une apparence similaire, mais quand même différente. J'imagine que le Mégalodon, comme dans les actuels représentation, devait avoir un aspect plus « brute » et « préhistorique », une carnation sombre et des traits plus abrupts.
J’ai pas dit le contraire, mais sortir le « en fait tout est faux » c’est ridicule
Après effectivement galère de retrouver de tels ossements, on verra dans l’avenir
Je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que les mégalodons ne sont plus classé dans la même famille que le grand blanc et que toutes les estimation de taille, de poids, de puissance de la mâchoire sont plausible mais totalement impossible à prouver. Sauf si on trouve un jour un squelette complet.
Le 16 janvier 2020 à 13:34:43 Retain a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:32:49 Jskarceus5 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:31:39 Retain a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:29:08 Jskarceus5 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 12:53:00 GrandeAlbanie a écrit :
L'un des plus grands alphas que cette planète ait connuLe plus grand alpha qui existent : la baleine bleue 30 mètre pour 180 tonnes
La famosa baleine bleue qui se nourrit de crustacés
Megalodon > Liopleurodon > Mosasorus >>> autres prédateurs marinsElle a une force cinétique de malade, un coup de queue et sa assomme n'importe quoi
Elle se fait graille au petit-déj par lui
https://www.pourlascience.fr/sd/paleontologie/un-cachalot-geant-devoreur-de-baleines-10609.php
Arrête de dire de la merde
Le 16 janvier 2020 à 13:30:39 Analectes a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:29:45 -CimerQuintero- a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:24:54 FionDeGranger a écrit :
Croire au BigfootEn France le phénomène est raillé car on n'y est pas confronté ( quoi que le Bretou et le Basajaun sont des équivalents français du Bigfoot mais très localisés et oubliés à l'heure actuel )
Mais dans les zones géographiques concernées dans le monde c'est un phénomème pris au sérieux.
Et attention je n'ai pas dit croire à son existence, mais supposer une éventuelle existence. Après je pense que si cette créature existait vraiment et qu'on ne l'ait toujours pas découverte, c'est parce que le gouvernement dissimulerait son existence car une telle créature chamboulerait nos actuels connaissances scientifiques mais aussi nos apprioris sur la nature, et il serait extrêmement difficile de classifier ces créatures, des humains, ou des animaux, un entre-deux ? Quid de certaines disparitions mystifiés dans les fôrets , si jamais c'était un prédateur, comment la population réagirait-t-elle face à un prédateur presque aussi intelligent que l'homme ?
La bête du Guevaudan c'était un tueur en série plutôt marginal, qui vivait dans la fôret, dont on disait qu'il était le fils d'une sorcière par conséquent il était rejetté par tout le monde, il a donc commencé à vouer une haine envers les habitants du coin au point de vouloir s'en venger par le sang. Par ailleurs un jour des soldats de l'armée royale passaient dans le coin près de sa cabane en forêt , et il les a provoqué et était très hostile envers eux, ce qui témoigne du caractère marginal et misanthrope de la personne. Il était propriétaire de chiens féroces dressés pour l'attaque, sans doute provenant d'un croisement avec des loups (l'animal disséqué par des vétérinaires avait des caractéristiques de chiens mais pas totalement ) , il les envoyait attaquer les habitants ( plusieurs car on prêtait à la bête le fait d'être magiquement présent dans plusieurs lieux en même temps, mais rationnellement ça s'explique par le fait qu'il y avait plusieurs chiens qui attaquaient à des points différent ) , et il achevait ses victimes en les décapitant ( les cadavres étaient décapités beaucoup trop parfaitement pour un animal ).
Sauf qu'un bout d'un moment le tueur avait voulu se repentir, donc lui même a participé à la chasse. On pense qu'il a arrêté quand une petite fille avait été tué par un de ses chiens, le peu d'empathie qui lui restait lui a sans doute fait un électrochoc. Et comme par hasard lors de la chasse il s'est retrouvé face à la « bête » qui est resté docile envers lui, couchée au sol, et il l'a tué avec son fusil. La verité est qu'il venait simplement de tuer son chien qui s'était fidèlement couché devant lui.
Je ne me souviens plus du nom de cette personne, Jean Chastel je crois.
En vérité ces animaux marins toujours plus gros c'est impressionnant mais on pourrait toujours les abattre assez facilement.
Genre par exemple SCP-169, c'est de la fiction, mais c'est un animal qui fait 8000km de long. C'est très bien sauf qu'au final bah ça reste un animal, il est pas blindé en triple alliage titane à l'intérieur ou quoi que ce soit. En soit pareil pour le mégalodon, une rafale de 12,7mm perforante et ça dégage.
Le 16 janvier 2020 à 13:24:03 IamConsomateurN a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 13:16:31 -CimerQuintero- a écrit :
Pendant longtemps j'ai fantasmé sur la survivance d'une telle espèce mais c'est très peu probable, car vu sa taille, on l'aurait au moins aperçu un jour.Et pour ceux qui vont dire qu'on a découvert dans les années 1930 que le Cœlacanthe avait survécu, ce n'est pas du tout pareil, un Cœlacanthe ça peut passer inaperçu et au début du XXe siècle on commencait à explorer les fonds marins.
Même si l'océan est immense, une telle créature au rang de super prédateur ne passer inaperçu, ne serait ce que parce qu'on l'aurait observé chasser des baleines.
On fantasme beaucoup sur les abysses, mais bon, la pression y est si colossale que seul des créature gélatineuses peuvent y vivre en permanence.
« 90% des espèces animales sont encore inconnues »
Ça ce sont des phrases que systématiquement on voit apparaitre dès lors qu'on parle d'une créature dont on soupçonne l'existence, mais il faut savoir que la plupart des espèces dites non encore découvertes, n'ont rien d'extraordinaire, c'est à 90% des variétés de poissons, crustacés, insectes, amphibiens ect...
Cependant il y a deux créatures potentiellement préhistorique dont je soupçonne la possible : le Mapinguari ( Meghaterium ) , et le Bigfoot ( hominidés d'une branche parallèle à l'homme ).
L'un vit en Amazonie, donc un endroit encore assez isolé où possiblement une telle créature peut vivre cachée de tous, l'autre est recensé aux quatres coins du monde avec de très nombreux témoignages depuis des siècles, qui ne valent pas preuves, mais qui témoignent de la persistance du mythe qui pourrait être réalité ou non.
Je pense surtout au titanoboa personnellement encore en vie en Amazonie ou un descendant direct, va voir mon topic que j’ai posté quelques pages avant
C’est clair ceux qui fantasment sur un megalodon dans les abysses c’est d’un ridicule
À ma connaissance, on a pas de témoignages de Titanoboa.
Cependant on a des témoignages de Mapinguari, une fois un biologiste a montré à un témoin une photo d'un Mégathérium, et le témoin a réagit positivement en affirmant qu'il avait les mêmes bras et grosses griffes que ceux du squelette du Mégathérium.
Et surtout, il avait dit que la créature puait horriblement, comme les paresseux, et étant donné que le Mégathérium est un paresseux géant, la puanteur de cet animal devait vraiment être aussi horrible.
On en parle du monstre du Lac Van en Turquie ?
https://m.youtube.com/watch?v=KSA84zKZlUo
Je vois déjà venir ceux qui vont dire que c'est un éléphant sous l'eau, sauf que non, les proportions du crâne ainsi que la couleur ne correspondent pas à ceux d'un éléphant, et puis il n'y a pas d'oreilles et même si elles étaient collés on en verrait un bout, les éléphants bougent beaucoup leurs oreilles. La créature lâche des bulles. Et plus simplement il n'y a pas d'éléphants en Turquie et il me semble qu'il n'y a que deux cirques en Turquie qui ont des éléphants et ils ne sont pas du tout dans la région du Lac Van.
Ce truc est juste flippant, le problème c'est que le Lac Van c'est un lac très salé avec peu de poissons, donc de quoi se nourrit ce truc ?
Ps : Faudrait que je fasse un topic cryptozoologie
comme quoi la selection naturelle ne récompense pas toujours le plus puissant ou fort
tellement gourmand qu'il a disparu du manque de nourriture
Le 16 janvier 2020 à 14:14:14 TOTOTUTO a écrit :
Le crocodile est l'animal le plus fascinant de la terre
Il existait déjà durant la préhistoire, ça place le bonhommeLe 16 janvier 2020 à 14:14:14 TOTOTUTO a écrit :
Il existait déjà durant la préhistoire, ça place le bonhomme
Le 16 janvier 2020 à 14:17:11 CompteSolide0 a écrit :
Il existait déjà durant la préhistoire, ça place le bonhommeLe 16 janvier 2020 à 14:14:14 TOTOTUTO a écrit :
Ce monstre
https://youtu.be/XNTMfax5Q5w?t=154
Sans rigoler.
Je pratique la natation depuis maintenant 6 ans, du harpon en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'apnée depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai des palmes de fou, et des mains identiques à mes palmes. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons coups de harpon dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mégalodon est fini. T'auras toujours des ramasseurs de coquillages d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec un bon harpon déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos doigts séparés de merde que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme poisson un minimum entraîné peut vaincre un mégalodon avec des palmes déjà. Àvec un harpon c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 16 janvier 2020 à 14:17:11 CompteSolide0 a écrit :
https://youtu.be/DrY4EUirqgE
Les felins
Ce saut tel un catcheur
Cette prise tel un combattant de MMA
Cette force de bodybuilder
moi je 1v2 un liopleurodon et un mausasor !!!!
Données du topic
- Auteur
- vicaireamelia
- Date de création
- 16 janvier 2020 à 12:50:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117