Topic de FofoActu9 :

Les « sièges gamer » quelle horreur bordel

Par contre vu mon setup full rgb si une meuf me juge par rapport a ça alors que vu ce que il y a côté .. :hap:
avant j avais une chaise classique de bureau en cuir mais confortable. Le plus de la chaise gamer c est de pouvoir la couchée au max quand tu regarde un film / stream ou autre c est vraiment confortable.
après pour juste pour du gaming l'intêret est pas fou

Le 16 janvier 2020 à 07:36:49 AFP_Factuel a écrit :
Pour les meufs ça fait vraiment perdre des points, elles sont unanimes sur le fait que c'est être un gros cassos que d'avoir un "fauteuil gaming"
En plus les bons fauteuils c'est minimum 200, payer 200€- pour passer pour un cassos... :rire: Les excellents genre Noble, faut taper dans les 400 :rire:

Déjà un fauteuil Chesterfield, c'est plus classe.

Mais le plus classe ça reste les fauteuils style pdg à partir de 800 balles, là tu passes pour un putain de trader devant ton pc alors que tu joues à Minecraft :rire:

OKDAKOR , t'es au courant que si elle voit ton " siege gamer " c'est qu'elle est chez toi ? Et que si elle est chez toi , elle en a strictement rien à foutre du design de ton siege ?

putain ce puceau qui tente le troll et qui au final montre à tout le monde qu'il a jamais touché une femme :rire:

Le plus marrant c'est de voir les célestins qui crachent sur les voitures acheter des baquets hors de prix. Un peu comme ceux qui crachent sur le tuning mais ont des tours full led rgb
Oui c’est horrible j’ai envie de vomir dès que je vois une chaise de ce genre bordel

Le 16 janvier 2020 à 07:31:31 LeBonGigot a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 07:28:56 410_Kilos a écrit :
Ca va c'est confortable un siège comme ça
Apres faut mettre le prix sinon c'est de la merde

Un bon fauteuil de bureau c'est tout aussi confortable, tout en faisant beaucoup moins kéké adolescent.

Sauf que ça coûte entre 400 et 500€ pour un siège correct

N'importe quoi ce forum...
Perso un meuf qui te juge en fonction d'un siège de bureau ou des meuble que ta chez toi honnêtement vaut mieux que sa marche pas mdr

Données du topic

Auteur
FofoActu9
Date de création
16 janvier 2020 à 07:26:34
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 118