Vous parlez pendant le sexe ?
Le 18 janvier 2020 à 09:38:32 Hessen a écrit :
Je parle perso' (insultes etc)
Quoi comme insultes ?
[09:38:32] <Hessen>
Je parle perso' (insultes etc)
Ouais mais pendant que tu bourrines. Moi je parle pendant les "pauses" ou changement de position
Je souffle
Ou je lui parle sale,
Ou des propositions de changement de position disons
Genre " retourne toi ; viens en dessous "
Faut respecter l'autre sans forcer mais poser des questions tout le temps c'est chiant aussi . Et ça casse le rythme
[09:42:05] <SwatchMaster>
Je souffleOu je lui parle sale,
Ou des propositions de changement de position disonsGenre " retourne toi ; viens en dessous "
Faut respecter l'autre sans forcer mais poser des questions tout le temps c'est chiant aussi . Et ça casse le rythme
Ouais ce genre de proposition, mais est-ce que des fois tu lui demande de te sucer par exemple, si elle le fait pas d'elle même ?
Y'a rien de plus cassant que d'ouvrir la bouche pour communiquer quand vous êtes en plein lâcher prise
Le 18 janvier 2020 à 09:43:44 Revara a écrit :
Parler pendant le sexe c'est le meilleur moyen de faire coucher popole
Y'a rien de plus cassant que d'ouvrir la bouche pour communiquer quand vous êtes en plein lâcher prise
Parle pour toi
Franchement perso je demande jamais .
Tu guides au pire si tu veux que ça arrive mais demander je trouve ça casse les choses
[09:43:44] <Revara>
Je vois
[09:42:43] <Jean_Kaneki_704>
Je crie les positions du genre: "CHANGEMENT MISSIONNAIRE"
Bordel j'avais pas vu
Le 18 janvier 2020 à 09:43:44 Revara a écrit :
Je trouve pas non.
[09:44:34] <SwatchMaster>
Franchement perso je demande jamais .Tu guides au pire si tu veux que ça arrive mais demander je trouve ça casse les choses
Donc si la meuf est un peu soumise et que tu peux littéralement tout lui demander tu fais comment ?
Perso' si je fais une faciale généralement ça se passe comme ça :
"BITE EN POSITION ! EN JOUE ! ....... FEU ! "
Données du topic
- Auteur
- Shelfife2
- Date de création
- 18 janvier 2020 à 09:37:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43