Les elfes noirs dans The Witcher :rire:
Le 12 janvier 2020 à 23:18:19 chiendefeu123 a écrit :
On parie combien qu'il entretiendra une romance avec le jolie blonde Freya Allan alias Ciri ?
Elle est pas lesbienne Ciri dans les bouquins ? Parce que je vois mal Netflix changer l'orientation sexuelle d'un personnage lesbien
ridicule en effet
d'ailleurs les Elfes Noir ne sont pas noirs, en anglais on dit "elfe sombre" ils sont souvent argentés (leur peau) contrairement aux hauts-elfes qui sont dorés
d'ailleurs ça m'énerve d'assimiler elfe à oreilles pointues
les elfes sont pas juste des humains aux oreilles pointues, Ils ont une forme de crane différente, des cheveux longs lisses, des yeux plus grands que les humains
suffit pas de mettre des oreilles pointues pour devenir Elfe, il y a toute la morphologie à revoir aussi, ainsi que les cheveux les yeux etc....
Le 13 janvier 2020 à 09:27:28 Hubert11 a écrit :
C'est un elfe indien celui là en l'occurrence, on a pas vu d'elfe noir encore
indiens avec des cheveux afro?
Le 13 janvier 2020 à 09:25:51 White-Dragon a écrit :
d'ailleurs ça m'énerve d'assimiler elfe à oreilles pointuesles elfes sont pas juste des humains aux oreilles pointues, Ils ont une forme de crane différente, des cheveux longs lisses, des yeux plus grands que les humains
suffit pas de mettre des oreilles pointues pour devenir Elfe, il y a toute la morphologie à revoir aussi, ainsi que les cheveux les yeux etc....
Ça dépend des univers.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo0201
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 23:08:16
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60