Les femmes HAÏSSENT les FAIBLARDS
Deux études de Sell, Lukazsweski et Townsley (2017) publiées par la Royal Society examinant les préférences des femmes ont trouvé une forte corrélation entre l'attractivité corporelle (on parle du corps uniquement, pas du visage) et la force physique évaluée.De plus, ils ont découvert que contrairement aux idées reçues sur l'attractivité corporelle des hommes, il existait une relation linéaire entre la force perçue et l'attractivité corporelle, c'est-à-dire que les hommes perçus comme les plus forts étaient également perçus comme ayant les physiques les plus attirants.
Les auteurs de l'étude ont également constaté qu'il n'y avait aucune partie statistiquement significative de l'échantillon féminin qui avait une préférence pour les hommes d'apparence plus faible lors de l'évaluation de l'attractivité corporelle masculine.
En clair : elles ne veulent PAS d’hommes faibles ou du moins d’apparence faible.
De plus, les chercheurs ont vu que les cotes d'attractivité corporelle étaient que faiblement à modérément corrélées avec la force réelle. Suggérant qu'une grande partie de la contribution de la force perçue (par l'attractivité justement) n'est qu'un « ornement » (et similaire à la fonction des plumes d'un paon), et n'est donc pas transmis indicatif de la force réelle supposée. Les chercheurs affirment qu'il pourrait également que certaines choses impactant la force ne soient pas perçues comme spécialement attrayantes: par ex. stockage excessif des graisses.
https://royalsocietypublishing.org/doi/full/10.1098/rspb.2017.1819#d3e552
None of the women in our study who rated attractiveness produced a statistically significant preference for weaker men ... In other words, we could find no evidence that there exists a sizeable population of women who prefer physically weaker men when evaluating male bodies.
Aucune femme ne veut des faibles ou alors c'est tellement infime qu'on peut considérer ça comme inexistant et relevant juste d'un fantasme extrêmement rare et personnel
Height is attractive even independent of making a man look strong. Controlling for how strong a man actually looks, raters still classify taller men as more attractive in two of the three samples.
Les femmes préfèrent les grands car elles pensent qu'ils sont systématiquement les plus forts
Weight is unattractive after controlling for how strong a man looks...this is consistent with the hypothesis that women's mate choice mechanisms respond to muscle mass positively but large stores of body fat negatively.
Les femmes veulent un bon ratio muscle / graisse ET des mes musclés
Contrary to popular theories of men's physical attractiveness, there was no evidence of a nonlinear effect; the strongest men were the most attractive in all samples.
Contrairement aux théories habituelles, il n'y a aucune preuve montrant que les hommes forts ne seraient pas les plus attractifs aux yeux des femmes
en effet
mais osef perso
je suis l'incarnation de la faiblesse, et j'évite au maximum les femmes
Le 15 janvier 2020 à 20:54:30 White-Dragon a écrit :
en effetmais osef perso
je suis l'incarnation de la faiblesse, et j'évite au maximum les femmes
Bienvenu parmi nous
C'est pas pour rien que les déchets descos sont souvent des gens à faible personnalité
Le 15 janvier 2020 à 20:59:58 cimerlAAHwalah a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 20:59:01 iveBEENthere a écrit :
C'est peut etre pour cela que ca sent la cyprine a 50 mètres quand je fais mon soulevé de terre a 160kg en sérieC'est de la merde 160kg, mais oui ça impressionne une femme vu que ces teubés n'y comprennent rien
Sans stéro en série de 6 c'est loins d'etre de la merde
Le 15 janvier 2020 à 20:58:15 cimerlAAHwalah a écrit :
Exact exact, la sélection naturelle est impitoyableMais en plus elle se fait de manière hypocrite, une femme fera semblant d'apprécier quiconque selon sa personnalité alors qu'en réalité un mec faible elle aura juste envie de l'exterminer
Hé oui en une seconde elles te jugent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61806166-1-0-1-0-les-moches-detectes-en-1-seconde-par-les-femmes.htm
En une seconde elles te mettent déjà l'étiquette "baisable" ou "non souhaitable"
Le 15 janvier 2020 à 20:59:58 cimerlAAHwalah a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 20:59:01 iveBEENthere a écrit :
C'est peut etre pour cela que ca sent la cyprine a 50 mètres quand je fais mon soulevé de terre a 160kg en sérieC'est de la merde 160kg, mais oui ça impressionne une femme vu que ces teubés n'y comprennent rien
Le topic montre bien que c'est la force perçue et pas la force réelle
C'est juste des instincts primitifs qui leur font croire que certains hommes seraient plus fort
Et elles s'intéressent à ces mecs là
Le 15 janvier 2020 à 21:04:35 HSkryzipeuk a écrit :
Selon des études de la silicon valey l'eau mouille
source : évian
Ben c'est évident en fait
Tu vas avoir besoin d'une étude pour prouver que les hommes préfèrent les femmes belles douces et minces aux femmes moches chiantes et grosses ?
Le 15 janvier 2020 à 21:06:46 Attardechet a écrit :
Ben c'est évident en faitTu vas avoir besoin d'une étude pour prouver que les hommes préfèrent les femmes belles douces et minces aux femmes moches chiantes et grosses ?
J'ai surtout des études prouvant qu'ils acceptent les deux mais que les femmes n'acceptent qu'un type d'homme en particulier, le reste c'est NEXT
Ou alors célibat en sursis pour le mec le temps de trouver une autre bite pour la meuf
Données du topic
- Auteur
- WohahaBPill
- Date de création
- 15 janvier 2020 à 20:53:50
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35