L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
chiffre des hommes pour comparer ?
c'est peu pertinent de ne commenter qu'un seul genre
après on sait que notre société évolue dans ce sens, et je plains fortement ceux qui sont né après 1990 car ça va être vraiment dur de trouver quelqu'un de fiable passé le collège
en gros tu trouve ta femme à 13 ans ou tu ferais mieux de ne jamais t'attacher émotionnellement
Le 12 janvier 2020 à 13:04:55 OrsonetOlivia a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 13:02:39 Iunafreya a écrit :
que c'est toujours beaucoup moins que les hommesSource Evian
source les articles qu'il a link par de l'infidélité des hommes qui est beaucoup plus élevé bisous.
Le 12 janvier 2020 à 13:02:39 Iunafreya a écrit :
que c'est toujours beaucoup moins que les hommes
"Beaucoup"
Non, plus vraiment depuis la libéralisation du sexe. Maintenant la tendance s'inverse.
Et je dirai que la tromperie féminine est plus grave que la tromperie masculine à cause d'une chose : risque de tomber enceinte.
sauf que dans les 33% ils mettent tromperie pour une meuf trompé = embrasser
il ne font pas la distinction entre coucher et embrasser car pour eux / elles s'est la même chose = tromper
si on parle que de coucher ou sexe oral le pourcentage de meuf qui trompe diminue faut le savoir hein
Le 12 janvier 2020 à 13:07:14 Blackcluster a écrit :
On va vers une fin de la monogamie
Plutôt vers une fin de la civilisation, ou plutôt un effondrement de la société occidentale.
Sex and Culture est un livre de J. D. Unwin concernant la corrélation entre la réussite culturelle d'un pays et sa contrainte sexuelle. Publié en 1934, le livre concluait avec la théorie selon laquelle, à mesure que les sociétés se développent, elles deviennent plus libérées sexuellement, diminuant l'entropie sociale de la société, ainsi que son énergie "créative" et "expansive", ou ses capacités à produire de la culture et à gagner du pouvoir.
Vous êtes d'accord avec le fait qu'on se dirige droit dans le mur après mai 68 avec la destruction des valeurs familiales ?
Nos ancêtres ont institutionnalisé dans leur civilisation les familles monogames afin que chacun marie sa propre femme. Si chaque homme n'a qu'un seul partenaire toute sa vie, son besoin affectif et sexuel est comblé et il pourra ainsi grimper dans la pyramide de Maslow : il atteindra le besoin d'accomplissement et ainsi il s'occupera de s'accomplir dans sa vie. Du coup, il travaille, il a de l'ambition, il fait progresser la société. Et ainsi, nous avons une civilisation saine d'esprit qui se développe technologiquement.
Or dans notre société actuelle, avec l'hypersexualisation, tout va dans le sens contraire. Les gens sont incités à consommer le sexe et à collectionner les partenaires sexuels. Ainsi, les gens deviennent aliénés et ne pensent plus qu'à baiser. Leur matière grise est détruite. Ils sont bloqués dans le besoin affectif de la pyramide et sont ainsi incapables de fournir des efforts intellectuels puisqu'ils ne pensent qu'au sexe. Cela crée de la frustration et détruit les ambitions des individus car la misère sexuelle et affective les détruit émotionnellement et ils n'arrivent plus à se concentrer sur l'avenir.
Les gens consomment de la pornographie à outrance, on les fait culpabiliser si ils ne se dépucellent pas dès leur plus jeune âge, on fait la course à qui a eu le plus de partenaires, on les rend métrosexuel afin de plaire aux autres, on démocratise les sites de rencontre, etc.
Tout cet hédonisme ambiant et la gratification instantanée sont la cause de pleins de maux de notre époque dont la chute du QI de génération en génération. Au lieu de viser loin dans la vie et de se contenter d'un partenaire à vie, les individus préfèrent enchaîner les petits plaisirs à court terme plutôt que les plaisirs à llong terme.
Le 12 janvier 2020 à 13:02:39 Iunafreya a écrit :
que c'est toujours beaucoup moins que les hommes
Qource: wallah
Le 12 janvier 2020 à 13:08:47 Iunafreya a écrit :
sauf que dans les 33% ils mettent tromperie pour une meuf trompé = embrasseril ne font pas la distinction entre coucher et embrasser car pour eux / elles s'est la même chose = tromper
si on parle que de coucher ou sexe oral le pourcentage de meuf qui trompe diminue faut le savoir hein
Bah encore heureux que ce soit considéré comme une tromperie
Le progrès
Hop hop hop on continue à voter Umps les candaules, le gamin du facteur va pas arriver tout seul
Le 12 janvier 2020 à 13:09:56 la_melua a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 13:02:39 Iunafreya a écrit :
que c'est toujours beaucoup moins que les hommesQource: wallah
source les articles qu'il a link par du % de tromperie des hommes imbéciles ça serait bien de ne pas lire que le titre mais tout l'article
Données du topic
- Auteur
- BillyMorgan
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 13:01:13
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 362