Sondage : le plus gros MÂLE ALPHA fictif ? (films, séries...)
Le 17 janvier 2020 à 00:41:48 yuichinishimura a écrit :
J'ai pas vu Don Draper, DDB
Le 30 décembre 2020 à 01:29:43 Exagen a écrit :
J hesite entre mc clane et Gibs...
Entre les deux McClane enterre Gibbs
Le 18 janvier 2020 à 01:23:18 BonduelleDETER a écrit :
Charles Ingalls si il existait vraiment ce serait la virilité incarnée ce type
Il a existé
Laura à écrit des bouquins pour retracer son histoire et des bouquins est née la série
Comme dit BetterCallMaud plus haut. C'est lui l'alpha.
Un homme responsables, toujours droit et juste. Il aide les plus démunis. Il travaille dur pour faire vivre sa famille, la défend au péril de sa vie. Il est un exemple à suivre
Le 18 janvier 2020 à 01:27:48 blablabloublou1 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:25:40 liluzibleu a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:24:50 blablabloublou1 a écrit :
Le mec de Taken ou alors celui de A History of Violence
Des mâles alpha prêts à tout pour protéger leur familleDans le genre y'a Ingalls qui arrive largement devant Bryan Mills de Taken pour l'instant
Je viens de tchecker le mec de History of Violence c'est Viggo Mortensen, le même qui joue Aragorn. Male alpha confirmed n'en déplaise au fofo
J'ai revu ce film hier après moultes années..
Cette violence gratuite
J'ai beaucoup aimé.
Le 30 décembre 2020 à 01:36:55 Marabout47 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 01:23:18 BonduelleDETER a écrit :
Charles Ingalls si il existait vraiment ce serait la virilité incarnée ce typeIl a existé
Laura à écrit des bouquins pour retracer son histoire et des bouquins est née la série
Comme dit BetterCallMaud plus haut. C'est lui l'alpha.
Un homme responsables, toujours droit et juste. Il aide les plus démunis. Il travaille dur pour faire vivre sa famille, la défend au péril de sa vie. Il est un exemple à suivre
il a meme rencontré dieu dans un épisode
il donne des lecon d'humilité, de compassion , d'amour et il sait manier la hache et ses poings
Ne pas répondre Charles Ingalls
Il devrait être le modèle de chaque homme sur terre
Vaillant, travailleur, bon père de famille et mari aimant, croyant en paix avec lui même et avec Dieu, bricoleur, fort à la bagarre
Pour moi y'en a 2-3 au dessus du lot, qui incarne l'alpha parfait, le chef, à la fois respecté naturellement, mais aussi compatissant et qui ont le sens du sacrifice.
Hector dans Troie
César dans la planète des singes (je sais que c'est pas un humain mais c'est mon exception)
Aragorn dans LSDA
ps: allé je met Charles Ingalls parce que c'est un mec simple alpha de la campagne même si il a pas la carapace grand leader de mes 3 perso
Marlon Brando dans "un tramway nommé désir"
C'était LE bad-boy charmeur du XX° siècle au-dessus des lois
Il a littéralement soulevé la moitié d'Hollywood : Marilyn Monroe, Elisabeth Taylor, Bette Davis, Édith Piaf, Marlène Dietrich, James Dean, Montgomery Clift, James Baldwin, Richard Pryor, Marvin Gaye et même Cary Grant
Sterling Archer il passe ?
0 pouvoirs mais personnage de dessin animé.
Conan.
Charle bronson
Données du topic
- Auteur
- liluzibleu
- Date de création
- 17 janvier 2020 à 00:38:46
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116