Audi RS6
Le 16 janvier 2020 à 06:10:09 TrapPasMignon a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:07:04 RenardSerieux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:03:48 TrapPasMignon a écrit :
Les débiles qui comparent une voiture de rallye avec une rs6 bordelAttend on va suivre votre logique foireuse :
Ps4 > walkmanBah avec la PS4 tu peux écouter de la musique, alors qu'avec le Walkman tu peux pas jouer à des jeux
Donc oui moi je considère la PS4 meilleure
Dans ce cas nous sommes d'accord
Alors pourquoi tu fais ton mec détestable à cracher gratuitement sur les RS6 ... ?
À ce que je sache c'est une voiture comme une autre qui réponds à des besoins différents de la norme, crache sur la communauté de pro-gamos Allemands si ça te chante, mais laisse ce bateau sur roues tranquille, il ne t'as rien fait
Et pour mettre en avant des voitures Françaises, quand même, t'as du culot
Le 16 janvier 2020 à 06:09:05 AstonJack a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:08:03 TrapPasMignon a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:04:28 AstonJack a écrit :
Perso j'ai une RS3 mais je vais upgrade en RS6, dis pas n'importe quoi le trap, elle est magnifique.C'est une audi quoi
Le même design depuis des années.Tu n'es jamais monté dedans pour dire ça, c'est le meilleur compromis puissance => tous les jours 500ch c'est pas de la bmw
Pas dans celle là mais en photo c'est moche
A ce prix là surtout.
Et non 500cv ça sert à rien
On est pas tous des pilotes de lignes droite +file de gauche +autobahn+ appel de phare.
Le meilleur compromis sport, fun, puissance et mixité c'est une Porsche
C'est passe partout, tout autant fun sur route de montagne que sur du plat que dans la ville
L'auteur et sa subjectivité à deux balles quand même, c'est ahurissant de voir un tel concentré de mauvaise foi, une fois le gars te dit que tu peux pas comparer deux types de voitures différentes mais il te sort sans pression qu'il existe un seul compromis sur le marché pour tel ou tel besoin
Va te coucher le pyjama, l'automobile c'est pas ton domaine
Le 16 janvier 2020 à 06:13:00 RenardSerieux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:10:09 TrapPasMignon a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:07:04 RenardSerieux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:03:48 TrapPasMignon a écrit :
Les débiles qui comparent une voiture de rallye avec une rs6 bordelAttend on va suivre votre logique foireuse :
Ps4 > walkmanBah avec la PS4 tu peux écouter de la musique, alors qu'avec le Walkman tu peux pas jouer à des jeux
Donc oui moi je considère la PS4 meilleure
Dans ce cas nous sommes d'accord
Alors pourquoi tu fais ton mec détestable à cracher gratuitement sur les RS6 ... ?
À ce que je sache c'est une voiture comme une autre qui réponds à des besoins différents de la norme, crache sur la communauté de pro-gamos Allemands si ça te chante, mais laisse ce bateau sur roues tranquille, il ne t'as rien fait
Et pour mettre en avant des voitures Françaises, quand même, t'as du culot
Je suis pas français mais pourtant plus patriotes que vous
Les français ont rien à enviées aux allemand. Ok ok les daubes monospace et compagnies ont les ignores là on parle de sportives
Une Renault 5
Une 205
Une alpine
Une Citroën SM
Ça c'était des voitures qui faisait kiffer nos darons
Rien à voir avec nos merdes 2020 full assist
Le 16 janvier 2020 à 06:16:03 RenardSerieux a écrit :
L'auteur et sa subjectivité à deux balles quand même, c'est ahurissant de voir un tel concentré de mauvaise foi, une fois le gars te dit que tu peux pas comparer deux types de voitures différentes mais il te sort sans pression qu'il existe un seul compromis sur le marché pour tel ou tel besoinVa te coucher le pyjama, l'automobile c'est pas ton domaine
???
Si ton délire c'est payer 150k une voiture tout ça pour faire de la ligne droite du 300 alors go rs6.
Si tu veux te faire plaisir en découvrant le plaisir de conduire non.
Le 16 janvier 2020 à 06:20:34 __Samara__ a écrit :
Y a la RS6 ABT en bas de chez moi. C'est simple quand le gars démarre y a tout l'immeuble qui tremble au rythme de la bête
On a l'habitude de l'irrespect de la part de ces gens là de toute façon.
Le 16 janvier 2020 à 06:22:10 MilleBites a écrit :
C'est pas avec mon salaire de pâtissier que je vais pouvoir me payer ça
Au détriment de milles chevaux tu as un mille feuille..
Le 16 janvier 2020 à 06:18:52 TrapPasMignon a écrit :
L'auteur et sa subjectivité à deux balles quand même, c'est ahurissant de voir un tel concentré de mauvaise foi, une fois le gars te dit que tu peux pas comparer deux types de voitures différentes mais il te sort sans pression qu'il existe un seul compromis sur le marché pour tel ou tel besoinVa te coucher le pyjama, l'automobile c'est pas ton domaine
???
Si ton délire c'est payer 150k une voiture tout ça pour faire de la ligne droite du 300 alors go rs6.
Non mais déjà je vais pas te répondre parce que t'es le genre d'enflure qui va juger tel ou tel tableau parce que monsieur se sent connaisseur parce qu'il a regardé 5 épisodes de Turbo mais si seulement t'en aurais dans le crâne tu saurais que le plaisir de conduite est subjectif et diffère à tout un chacun, et surtout en fonction du terrain
Si tu veux taper les 300 sur une ligne droite il y a bien plus amusant qu'une RS6, et là encore ça dépends de ce qui t'amuses
Donc si tu veux continuer, vas-y, continue avec tes opinions merdâtres pollués de haine, mais sache qu'aux yeux d'un vrai connaisseur tu finiras toujours par être considéré comme un kéké
T'es absolument pas subjectif et plus que désagréable, tu prétends avoir la science infuse alors que t'as absolument jamais conduit une seule des voitures que tu critiques
Bref, je feed + " TrapPasMignon "
Le 16 janvier 2020 à 06:26:14 RenardSerieux a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 06:18:52 TrapPasMignon a écrit :
???
Non mais déjà je vais pas te répondre parce que t'es le genre d'enflure qui va juger tel ou tel tableau parce que monsieur se sent connaisseur parce qu'il a regardé 5 épisodes de Turbo
Non
mais si seulement t'en aurais dans le crâne tu saurais que le plaisir de conduite est subjectif et diffère à tout un chacun, et surtout en fonction du terrain
Jamais dit le contraire
Si tu veux taper les 300 sur une ligne droite il y a bien plus amusant qu'une RS6, et là encore ça dépends de ce qui t'amuses
Justement moi c'est pas mon délire
Donc si tu veux continuer, vas-y, continue avec tes opinions merdâtres pollués de haine, mais sache qu'aux yeux d'un vrai connaisseur tu finiras toujours par être considéré comme un kéké
Pardons messieurs les fins conne saveurs de pas fantasmer sur les mêmes voitures que les Dylan de 15ans abonnés de Gmk et akram
T'es absolument pas subjectif et plus que désagréable, tu prétends avoir la science infuse alors que t'as absolument jamais conduit une seule des voitures que tu critiques
Parce que t'en as conduit beaucoup toi des rs6 ou des Citroën Ds3 Wrc ? t'as déjà mis les peids dans une supra ou une 911
Bref, je feed + " TrapPasMignon "
On s'attaque à mon pseudo parce qu'on a pas d'arguments ok
Données du topic
- Auteur
- TrapPasMignon
- Date de création
- 16 janvier 2020 à 05:31:55
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82