Le 08 janvier 2020 à 23:27:35 PepeElite a écrit : Mis à part "hey vous la bas" et "réveille toi cochon" est ce qu'il y a d'autres fic de ce khey en or ?
Le 09 janvier 2020 à 22:23:07 Gazexo a écrit : J'ai déjà posté ça sur l'autre fic que tu viens de lâcher mais du coup :
L'auteur ce message va passer inaperçu mais voilà, MERCI.
Je suis vraiment très mal, j'ai pleuré une bonne partie de la soirée, j'ai des idées noires en permanence qui s'accentuent particulièrement ces derniers jours, vraiment ça va pas. Là en rentrant chez moi c'était un point culminant, j'ai vu ton topic, j'ai lu, j'ai ri j'ai eu du plaisir, et ça m'a vraiment remonté un petit peu bien que ce ne soit qu'un topic sur jvc. Tu as beaucoup de talent pour faire sourie les gens et leur rendre la vie douce. Puisses tu te voir rendu le bonheur que tu donnes aux autres.
N'empêche cette fic relève une question intéressante: Est ce que des gens sont prêt a payer pour qu'une simulation informatique de leur cerveau soit dans une villa Que nous procure le fait qu'après notre mort notre cerveau sera dans une bonne simulation informatique? Peut on être heureux après notre mort? Dans ce cas peut on nous torturé après notre mort ? tant de questions les clés