Topic de Dalleux974 :

Qui connait un SITE de RENCONTRES pour FETICHISTE?

Le 18 octobre 2020 à 14:56:56 Rajanged a écrit :
Wtf fetichiste du sperme?

Oui, ça existe :hap:

bah clairement le site gaysneakers si t'aime les bonnes les odeurs ! 🙌 c'est je trouve le mieux pour rencontrer "rapidement" des gens dan le même délire sans qu'ils te jugent ou quoi et en plus t'as plutôt des jeunes quand même comparé aux autres sites

Bonjour,
je sais que beaucoup d'hommes/femmes fantasment sur les pieds, donc j'ai décidé de vendre des photos de mes pieds pour vous messieurs, mesdames.

Je viens tout juste d'avoir 21 ans, et pour gagner un peu d'argent, et vous faire plaisir, je mets en vente mes pieds.

ATTENTION : PAS DE RENCONTRE !

Mes tarifs :

5€ : Une photo de mes pieds
10€ : Une photo personnalisée de mes pieds (avec un petit message écrit dessus, une pose précise)
15€ : Une vidéo de mes pieds
30€ : Je vous envois 5 photos de mes pieds + une vidéo

🎁Je peux aussi vous envoyer dans un colis des paires de chaussettes ainsi que des caleçons sur demande.

Paiement uniquement par Paypal.

AH, et TRES IMPORTANT : je précise que je suis une VRAI garçon, qui vient VRAIMENT d'avoir 21 ans.
Je ne cherche pas à arnaquer les gens, mes tarifs sont très clairs, et mes prestations aussi.

Alors profitez, c'est très rare de trouver un véritable garçon qui offre ses pieds sur Internet !

Ajoutez-moi sur snapchat : ma_au102👻

Le 10 décembre 2020 à 01:18:30 Sfirrey a écrit :
Furaffinity :p

Wot ?

Ça existe mais c'est illegal en France
Salut ajoutez-moi sur snap : sexypiedinc2021

Hi,

Tu peux essayer Wyylde. C'est un site libertin mais quand tu t'inscris on te demande les pratiques souhaitées, et tu peux filtrer par fétich.. J'avais testé avec un code promo gratuitement au début, je crois que ça se trouve encore.

Source et avis : https://www.monpetitdate.fr/avis-site-de-rencontre/avis-wyylde/

Je crois aussi qu'il y a des sites comme vendstaculotte où des femmes vendent des vêtements portés dans un délire fétichiste, mais c'est pas de la rencontre. Et je sais pas trop si c'est ce que tu recherches.

Attention tout ça est réservé 18+..

Le 07 avril 2020 à 19:49:00 :
Moi je vais sur ce site de rencontres fétichistes pour me faire lécher les pieds https://lyurl.fr/bdsm?inscription-gratuite-pour-les-femmes

Merci ça marche pas mal j'ai un rdv ce soir avec une nana qui aime les pieds et les poils.

Données du topic

Auteur
Dalleux974
Date de création
11 janvier 2020 à 12:40:22
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 233