Le 16 janvier 2020 à 20:49:58 Ffdictature3 a écrit : Les gens en ont de plus en plus conscience camarades un jour les esclaves briseront leurs chaînes
Et malgré ça il y a toujours sur ce genre de topics des gens qui sortent de nulle part pour dire qu'on est fou et qu'il y a aucun réseau alors qu'on leur met plein d'éléments sous les yeux. J'espère que c'est juste les idiots habituels qui viennent t'affirmer des trucs sans avoir jamais étudié le sujet et pas (((autre chose))).
Je suis en train de lire le dossier Wikileaks, c'est hallucinant, tellement de témoignages qui se croisent alors que c'est des personnes de milieux différents, à des époques différentes et a des endroits différents
euh j'ai lu aussi c'est fake le moment du rituel satanique ou ils lui poignardent le vagin ou lui inserent un serpent... je sais pas ca me semble super gros quand même
Le 16 janvier 2020 à 23:57:37 : euh j'ai lu aussi c'est fake le moment du rituel satanique ou ils lui poignardent le vagin ou lui inserent un serpent... je sais pas ca me semble super gros quand même
-Simon Poncelet, policier à Mons. Tué de quatre balles à bout touchant. Son père, avocat général de Tournai, déclare : "Il existe deux possibilités : un règlement de compte interne pour lequel je ne vois aucun mobile. Soit c'est lié au trafic international de voitures qui occupait toute l'énergie de mon fils".