Topic de ArmeeAntiChofa :

Je suis ACCRO au Mcdo

Le 14 janvier 2020 à 13:31:21 piou-piou6 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:19:57 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:10:20 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:06:18 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:05:00 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:59:31 asoifaufha a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:54:51 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:53:36 asoifaufha a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:50:14 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:48:30 asoifaufha a écrit :
L'hypocrisie, ca me rappelle un jour a Genève y'avais la marche pour l'écologie, je vais au mcdo a midi (c'était proche de la manif) il a jamais été aussi plein :rire:
On va au mcdo a la pause de la manif pour le climat et on se sent RESPONSABLE :)

Cest vrai que c'est con, j'ai vraiment honte de moi. Mais je suis addicte c'est des pulsions de manger mcdo carrément

Non mais je comprends khey hein :hap:
Les gens critiquent comme si ils étaient parfaits...
Ca m'est venu d'un coup le dégout du mcdo, l'autre jour j'ai essayé d'aller mais en voulant faire une commande je me suis juste dit c'est degueu je vais pas manger ca :malade:

Je suis peut-être pas parfait mais en attendant; mon mode de vie est cohérent avec mes idées politiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tout facon impossible d'être anti-capitaliste sans être un peu illogique, on va pas se mettre a vivre en forêt dans une cabane, impossible de se débrouiller sans capitalisme pour l'instant :(

Facile d'être libéral dans un monde a 99% capitaliste :hap:

Oui sauf que l'un des piliers de l'anticapitalisme c'est la dénonciation du "grand capital". Si vous pouviez AU MOINS éviter de donner de l'argent à votre plus grand ennemi en consommant local ou en évitant d'utiliser les services d'entreprises qui offrent des conditions de travail exécrables à ses employés par exemple, ça serait déjà un début.

Ensuite, évidemment, c'est plus facile, mais il faut quand même pas confondre le capitalisme libéral, le capitalisme de connivence et le capitalisme social-démocrate. En tout rigueur, y'a très peu de pays libéraux.

Je suis dans une petite ville, y a pas de fast food locaux ou eco responsable. Uniquement un mcdo et un kfc donc ça limite les choix :(

Bah c'est bien, ta volonté politique est moins forte que de pouvoir manger aux Fast-food (pure produit américain d'ailleurs) , on a compris. Au moins, on est certain que tu iras pas donner ta vie pour la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu comprends pas ce que c'est une addiction toi

ne change rien surtout, continue d'aller au macdo tout en étant anticapitaliste. :rire:

J'essaye d'arrêter. Encourage moi au lieu de me descendre

Le 14 janvier 2020 à 13:39:37 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:31:21 piou-piou6 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:19:57 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:10:20 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:06:18 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:05:00 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:59:31 asoifaufha a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:54:51 RoiLoutre13 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:53:36 asoifaufha a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:50:14 ArmeeAntiChofa a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:48:30 asoifaufha a écrit :
L'hypocrisie, ca me rappelle un jour a Genève y'avais la marche pour l'écologie, je vais au mcdo a midi (c'était proche de la manif) il a jamais été aussi plein :rire:
On va au mcdo a la pause de la manif pour le climat et on se sent RESPONSABLE :)

Cest vrai que c'est con, j'ai vraiment honte de moi. Mais je suis addicte c'est des pulsions de manger mcdo carrément

Non mais je comprends khey hein :hap:
Les gens critiquent comme si ils étaient parfaits...
Ca m'est venu d'un coup le dégout du mcdo, l'autre jour j'ai essayé d'aller mais en voulant faire une commande je me suis juste dit c'est degueu je vais pas manger ca :malade:

Je suis peut-être pas parfait mais en attendant; mon mode de vie est cohérent avec mes idées politiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tout facon impossible d'être anti-capitaliste sans être un peu illogique, on va pas se mettre a vivre en forêt dans une cabane, impossible de se débrouiller sans capitalisme pour l'instant :(

Facile d'être libéral dans un monde a 99% capitaliste :hap:

Oui sauf que l'un des piliers de l'anticapitalisme c'est la dénonciation du "grand capital". Si vous pouviez AU MOINS éviter de donner de l'argent à votre plus grand ennemi en consommant local ou en évitant d'utiliser les services d'entreprises qui offrent des conditions de travail exécrables à ses employés par exemple, ça serait déjà un début.

Ensuite, évidemment, c'est plus facile, mais il faut quand même pas confondre le capitalisme libéral, le capitalisme de connivence et le capitalisme social-démocrate. En tout rigueur, y'a très peu de pays libéraux.

Je suis dans une petite ville, y a pas de fast food locaux ou eco responsable. Uniquement un mcdo et un kfc donc ça limite les choix :(

Bah c'est bien, ta volonté politique est moins forte que de pouvoir manger aux Fast-food (pure produit américain d'ailleurs) , on a compris. Au moins, on est certain que tu iras pas donner ta vie pour la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu comprends pas ce que c'est une addiction toi

ne change rien surtout, continue d'aller au macdo tout en étant anticapitaliste. :rire:

J'essaye d'arrêter. Encourage moi au lieu de me descendre

je t'encourage à arrêter de manger de la merde :hap:

Comment on peut feed ça :rire:
J habite juste en face du McDo et j'y vais 2 a 3 fois par semaine et j ai décider de voir un addictologue pour mon addiction car je suis en obésité morbide et j ai du cholestérol et je veux y arriver .

Données du topic

Auteur
ArmeeAntiChofa
Date de création
14 janvier 2020 à 12:04:41
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 226