Topic de Ignace-banni :

J'ai vu l'anus de ma copine et ça m'a dégoûté

Le 14 janvier 2020 à 14:35:03 Ignace-banni a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:33:22 CultivateurHemp a écrit :
Fragile :rire:

Le 14 janvier 2020 à 14:33:22 CultivateurHemp a écrit :
Fragile :rire:

Tu es sérieux? Tu imagines avoir une princesse dans ta vue et d'un coup voir son trou du cul ?

Parfois, quand on grandit, il faut savoir devenir adulte.

la levrette du fion pendant l'odeur :malade:

Le 14 janvier 2020 à 14:42:01 Chalcopyxide a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:35:03 Ignace-banni a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:33:22 CultivateurHemp a écrit :
Fragile :rire:

Le 14 janvier 2020 à 14:33:22 CultivateurHemp a écrit :
Fragile :rire:

Tu es sérieux? Tu imagines avoir une princesse dans ta vue et d'un coup voir son trou du cul ?

Parfois, quand on grandit, il faut savoir devenir adulte.

Quel est le rapport? Je suis adulte.

il est marronisé ou pas trop ?
Et tu te disais quoi à la base ? :rire:
T'as vu un trou du cul et du coup t'arrives plus a la voir comme une femme, et t'es un adulte ? Nan t'es un gamin peu importe ton âge. Une femme ça reste un être humain. Si t'es trop matrixé par l'idéalisation des femmes et l'image qu'on leur donne dans la société c'est ton problème, va te faire soigner :ok:
Tu savais qu'une femme ça fait ça et pipi aussi ? :ouch: on m'a même dit qu'elles avaient des gaz parfois :ouch2:

Le 14 janvier 2020 à 14:46:23 Partofyou a écrit :
T'as vu un trou du cul et du coup t'arrives plus a la voir comme une femme, et t'es un adulte ? Nan t'es un gamin peu importe ton âge. Une femme ça reste un être humain. Si t'es trop matrixé par l'idéalisation des femmes et l'image qu'on leur donne dans la société c'est ton problème, va te faire soigner :ok:
Tu savais qu'une femme ça fait ça et pipi aussi ? :ouch: on m'a même dit qu'elles avaient des gaz parfois :ouch2:

Et je pense savoir de source sûre qu'elles font caca aussi :oui:

Putakn comment vous faites pour lécher l’anus :(

Le 14 janvier 2020 à 14:46:17 Friteallegee a écrit :
Et tu te disais quoi à la base ? :rire:

Bah pour moi elle était parfaite. Et là je vois don trou du cul

Rien de plus beau que le petit trou du cul d'une meuf. :coeur:

Tellement intime. :cute:

Le 14 janvier 2020 à 14:46:23 Partofyou a écrit :
T'as vu un trou du cul et du coup t'arrives plus a la voir comme une femme, et t'es un adulte ? Nan t'es un gamin peu importe ton âge. Une femme ça reste un être humain. Si t'es trop matrixé par l'idéalisation des femmes et l'image qu'on leur donne dans la société c'est ton problème, va te faire soigner :ok:
Tu savais qu'une femme ça fait ça et pipi aussi ? :ouch: on m'a même dit qu'elles avaient des gaz parfois :ouch2:

T'es immonde. Je suis pour un dégénéré

Le 14 janvier 2020 à 14:34:05 Savonnette a écrit :
L'odeur de la levrette pendant le fion... :malade:

Le fion de la levrette pendant l'odeur :malade:

Le 14 janvier 2020 à 14:49:52 Darkasher2 a écrit :
Rien de plus beau que le petit trou du cul d'une meuf. :coeur:

Tellement intime. :cute:

Malade

Le 14 janvier 2020 à 14:49:06 Ignace-banni a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:46:17 Friteallegee a écrit :
Et tu te disais quoi à la base ? :rire:

Bah pour moi elle était parfaite. Et là je vois don trou du cul

Tu pensais qu'elle n'en avait pas ? :coeur:

Je peux comprendre. J'ai déjà vu des trous du cul immonde perso, des vieux choux fleur parsemé d'hémoroides https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png
L'odeur de l'auteur pendant le fion.. :malade:

Le 14 janvier 2020 à 14:46:23 Partofyou a écrit :
T'as vu un trou du cul et du coup t'arrives plus a la voir comme une femme, et t'es un adulte ? Nan t'es un gamin peu importe ton âge. Une femme ça reste un être humain. Si t'es trop matrixé par l'idéalisation des femmes et l'image qu'on leur donne dans la société c'est ton problème, va te faire soigner :ok:
Tu savais qu'une femme ça fait ça et pipi aussi ? :ouch: on m'a même dit qu'elles avaient des gaz parfois :ouch2:

Première kheyette. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png

Données du topic

Auteur
Ignace-banni
Date de création
14 janvier 2020 à 14:31:20
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 107