Topic de JskArceus3 :

Ceux qui bossent dans le tertiaire

Sérieusement à part médecin et tout le personnel médical, ce sont des métiers cancer pratiqués par des privilégiés qui osent se plaindre de leurs vies et celles des autres :(

Pendant que de vraies personnes utiles travaillent dans le primaire et le secondaire :(

Tertiaire dans la comptabilité ou le juridique, ce cancer

Le 07 janvier 2020 à 08:19:21 Pierre-Basile2 a écrit :
Tertiaire dans la comptabilité ou le juridique, ce cancer

Le marketing :malade:

Tellement utile qu'on peut remplacer une bonne partie du personnel du primaire/secondaire par des robots :rire:

Le 07 janvier 2020 à 08:23:15 elfamos a écrit :
Tellement utile qu'on peut remplacer une bonne partie du personnel du primaire/secondaire par des robots :rire:

Ayaaa ce cuck du tertiaire, vous ils servent à rien tout simplement :rire:

Et c'est pour ça que c'est le tertiaire qui brasse le plus d'argent :rire:

En plus de ne servir a rien pour nous refiler bêtement votre thune :rire:

Pour travailler avec pas mal de collectivité ou d'entreprise, en été ils ont pas besoin de ventilateur tellement qu'ils brassent de l'air.

Puis c'est les pires chialeuses du monde.

Le 07 janvier 2020 à 08:26:09 elfamos a écrit :
Et c'est pour ça que c'est le tertiaire qui brasse le plus d'argent :rire:

En plus de ne servir a rien pour nous refiler bêtement votre thune :rire:

Les gens sont tous flemmard c'est pour ça que beaucoup de monde vont dans le tertiaire :)

Ce monde court à sa perte avec une population pareil :rire:

Heureusement qu'il y a encore beaucoup de sous-etre pour faire ces boulots de merde qui composent les secteurs du primaire et du secondaire :rire: sans vous je gagnerai pas autant :content:

Le 07 janvier 2020 à 08:30:25 elfamos a écrit :
Heureusement qu'il y a encore beaucoup de sous-etre pour faire ces boulots de merde qui composent les secteurs du primaire et du secondaire :rire: sans vous je gagnerai pas autant :content:

De rien le déchet, un jour quand on disparaitra tu auras plus de bouffe et de matériaux pour construire une maison :rire:

Je fais un bts agricole en alternance pour ceux qui veulent savoir :rire:

Bien de faire un métier qui te permet de survivre uniquement grâce a des aides ? :rire:

Belle carrière en perspective que de passer son temps a lâcher du fumier ou des carottes sur des parkings de grandes surfaces parce que tu gagneras pas assez :rire:

On sent bien toute la tolérance des mecs qui travaillent dans le primaire et le secondaire sur ce topic, en fait ça rage d'être les perdants de la modernité, tous les pays développés ont un secteur tertiaire développé c'est pas pour rien :)

Le 07 janvier 2020 à 08:24:26 JskArceus3 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 08:23:15 elfamos a écrit :

Ayaaa ce cuck du tertiaire, vous ils servent à rien tout simplement :rire:

Ce sont les ingénieurs et les chercheurs DU TERTIAIRE qui créent l'innovation technologique le prolo low IQ.

Le mec du primaire ou du secondaire est bien content que le tertiaire existe quand je lui donne sa fiche de paie :)
À et j'oubliais, sans les militaires (qui sont du tertiaire je le rappelle) vous parlerez tous allemand :rire:

Données du topic

Auteur
JskArceus3
Date de création
7 janvier 2020 à 08:17:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 158