Topic de
spartacuckk
:
La vie de Aneryl /20 ?
Ça reste assez Light comparé aux legendes comme ENIH ce eatio
J’ai fait 10k en 10j à l´époque.
en plus il s'auto suce pour un max de visibilité en fessant ce genre de topic
J'ai fait un topic identique il y a peu.. toutes ses interventions sont fades et il continue encore et encore à vouloir être first sous tous les topics... Il est flippant ce mec
Laissez le tranquille ce gros nounours... Il est sympa et fait de mal à personne
BL sur tous les comptes.
Aussi useless que VMZX
Aussi useless que VMZX
Chaque jour y'a un ahuri qui fait un topic sur lui, ça va pas aidé à le faire partir.
Et j'imagine plutôt un gamin qu'autre choses pour essayer d'être le first tout le temps, flood pour ne rien dire, délire sur le furry ect..
Et j'imagine plutôt un gamin qu'autre choses pour essayer d'être le first tout le temps, flood pour ne rien dire, délire sur le furry ect..
Le 11 janvier 2020 à 19:31:35 Jean_Sasaki_704 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 19:29:22 spartacuckk a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 19:28:11 Jean_Sasaki_704 a écrit :
en plus il s'auto suce pour un max de visibilité en fessant ce genre de topic
Le 11 janvier 2020 à 19:33:09 bandenuvo a écrit :
Chaque jour y'a un ahuri qui fait un topic sur lui, ça va pas aidé à le faire partir.
Mais pourquoi vous voulez le faire partir ? Il insulte jamais personne. Y'a des khey bien plus méchants et vous vous focalisez sur lui, tout ça parce qu'il poste des stickers d'ours
il est le first de tout les topics de merde (pseudo blacklist a chaque first presque)
La photo de lui au bar avec ses potes rugbyman c'est lui ?
Données du topic
- Auteur
- spartacuckk
- Date de création
- 11 janvier 2020 à 19:16:15
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102
En ligne sur JvArchive 162