Topic de 16par16 :

Opération de la mâchoire à 6h du mat

Des questions les kheys ? C’est le grand jour
J’ai peur de me réveiller avec la bouche bloquée c’est le pire je pense avec la bouffe liquide
Bon courage khey, ça se passera bien, on a de bons chirurgiens en France :ok:

Courage j'ai eu l'opération y'a quelques années le 1er mois est difficile surtout pour la bouffe j'ai perdu 10kg et les petites douleurs quand tu ouvre trop la bouche

C'est vraiment une op de chacal tu crève de douleur certains soir

Justement, j'ai une intervention maxillaire à réaliser à la même heure tout à l'heure et je ne me sens pas très en forme, cuite + insomnie.J'espère que ce n'est pas toi que j'aurais, je ne crois pas que je vais faire un chef d'oeuvre aujourd'hui.

Le 13 janvier 2020 à 01:57:35 PolytechSegpa a écrit :
Justement, j'ai une intervention maxillaire à réaliser à la même heure tout à l'heure et je ne me sens pas très en forme, cuite + insomnie.J'espère que ce n'est pas toi que j'aurais, je ne crois pas que je vais faire un chef d'oeuvre aujourd'hui.

Quel CHU ? :)

Le 13 janvier 2020 à 01:55:46 Oasislssou a écrit :

Je suis avec un senior du service donc je l’espère :hap:

Le 13 janvier 2020 à 01:56:42 Deterkratos a écrit :
Courage j'ai eu l'opération y'a quelques années le 1er mois est difficile surtout pour la bouffe j'ai perdu 10kg et les petites douleurs quand tu ouvre trop la bouche

C'est vraiment une op de chacal tu crève de douleur certains soir

Tu prends pas d’anti douleur ?

Le 13 janvier 2020 à 01:59:14 Niilsur a écrit :
Saches que j'serais là pour te déboiter la machoire à coup de chibre juste à la sortie de la clinique j'te nique.

Merci khey

Le 13 janvier 2020 à 01:58:08 16par16 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 01:57:35 PolytechSegpa a écrit :

Quel CHU ? :)

Je ne peux pas le divulguer, il y a tellement de stalkers ici.:)

Le 13 janvier 2020 à 01:59:34 NoNameSorryy a écrit :
J'prie pour toi kehyou

Paix kheyou

Le 13 janvier 2020 à 01:58:52 16par16 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 01:55:46 Oasislssou a écrit :

Je suis avec un senior du service donc je l’espère :hap:

Bof,tu sais les seniors, ils restent jusqu'à ce que le patient soit endormi, après ils se cassent.Les internes n'apprennent jamais,sinon.

Je suis en PLS dans mon lit, sorti d’hôpital
Tu vas faire quoi comme opération ? J'en ai subi une et le tout c'est de survivre le premier jour qui est terrible pour le moral. Ensuite ça va de mieux en mieux

Le 16 janvier 2020 à 03:55:25 DechetSombre521 a écrit :
Tu vas faire quoi comme opération ? J'en ai subi une et le tout c'est de survivre le premier jour qui est terrible pour le moral. Ensuite ça va de mieux en mieux

Ostéotomie bimax, ça fait 4 jours déjà je suis gonflé comme un alien

Tu ne souffres pas trop?Tout s'est bien passé?
esthetique ou probleme de machoire ?

Données du topic

Auteur
16par16
Date de création
13 janvier 2020 à 01:53:25
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 225